Vivre a koh samui

bonjour à toutes et tous
je souhaite partir vivre a koh samui avec mon fils de 15 ans je recherche donc le contact avec des belges déjà installés là bas qui seraient susceptibles de me fournir un  emploi et logement si possible

et aussi de bons conseils

merci d'avance

Bonsoir,
"Fournir un emploi" ?????
Je ne sais pas si vous avez conscience de la réglementation concernant le travail pour des étrangers en Thaïlande, mais i serait judicieux de commencer par l'étude de cet aspect de la question

...et aussi pour l'argent de poche ?

Là, on frise le n'importe quoi  :dumbom::sick

Nannn ! On ne peut pas !

Bonsoir,
Je pense qu'en priorité c'est à vous qu'il appartient de faire les démarches dans le cadre de la recherche d'emploi et ce en fonction de votre domaine de compétence.
De nombreuses discussions ont déjà été ouvertes sur ce forum concernant le travail en Thaïlande, des recherches de votre part vous permettront d'avoir une idée plus claire quant aux difficultés qui vous attendent.
Mais compter sur les membres de ce forum pour trouver un emploi est à mon avis tout à fait illusoire.
Avez-vous estimé les coûts de scolarisation de votre enfant, le coût de l'assurance santé, toutes les dépenses mensuelles (loyer, eau, électricité, Internet, déplacements, ...) ?

Tamerlan a bien résumé la situation.
Mais quelles sont vos compétences, vos diplômes et vos expériences professionnelles en Belgique ?

Je ne comptais pas sur les membres de ce forum exclusivement juste à avoir sait on jamais des tuyaux
Il y en a plus dans plusieurs têtes
Je me doute bien que ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup d'argent pour changer de vie
Mais merci d'avoir Répondu

Je suis diplômée d'une école hôtelliere
Et je travaille dans une société privée actuellement

Bonjour,
Dans ce cas là l'une des solutions consiste à rechercher un emploi par le biais des grands groupes hôteliers représentés en Thaïlande.

Bonjour merci de votre conseil
Bonne journée