Recherche contacts pour achat koh samui

Actuellement sur koh samui nous recherchons une personne française de préférence pour nous conseiller car nous voulons nous installer sur l'île et acheter un commerce (hotellerie restauration)

Bonjour,

Avez-vous eu des contacts?
Cordialement,

Je vous conseille l'hotel des pigeons, tres bien place en bord de mer.

Harrim a écrit:

Bonjour,

Avez-vous eu des contacts?
Cordialement,


Vous déterré un post qui a plus d'un an !!!

okimmel a écrit:

Je vous conseille l'hotel des pigeons, tres bien place en bord de mer.


Tu parles de ce fameux hôtel vendu 5 fois et dont la femme du "propriétaire" a, à chaque fois, récupéré les fonds ?
C'est vrai qu'il est idéalement bien placé !
;)

J'avais meme pas vu le deterrage de post. Oui je parle de cet hotel, tu le connais? Une tres bonne affaire (pour certains). Il serait interessant de savoir ce que deviennent tous ces gens (ceux du parc d'attraction a Samui par ex, ils tiendront encore quelque temps mais a terme, ils repartiront discretement). Ce qui est fou c'est que ceux qui perdent des fonds considerent malgre tout qu''ils ont vecu une experience, que ca leur a permis d'avoir un visa ou je ne sais quoi. L'hotel des pigeons a tout l'avenir devant lui.

Salut à tous,

Pouvez-vous être plus optimiste, il y a aussi des personnes qui réussissent.

La Thaïlande est un pays accessible à tous je pense, si on n'a le projet qui correspond au marché local.

=)

Non la Thailande n'est surement pas accessible a tous pour y monter un business. Elle est accessible a ceux qui connaissent deja le pays, les lois et qui savent s'entourer de personnes thais dignes de confiance. Les personnes qui reussissent sont celles-la. Les touristes qui ne parlent meme pas anglais et decouvrent tout juste le pays ont des projets voues a l'echec, il faut etre un minimum realiste, c'est irresponsable d'encourager ces gens dans ce sens.

Okimmel a raison, ce n'est certainement pas accessible à tous...
;)

Je pense que cela dépend du projet, après une personne qui vient passer 15 jours puis souhaite monter un business prend un risque, mais après je pense qu'il y a des gens qui investissent avec intelligence.
Puis regardé si tout échoué, vous ne seriez pas là pour en parler =p
Donc c'est que vous aussi avez su trouver un bon créneau =)

Il est important de parler des risques, mais il faut aussi regarder les avantages ^^

=)

Thaibkk10 a écrit:

..., mais après je pense qu'il y a des gens qui investissent avec intelligence....


Oui, cela confirme donc que ce n'est pas donné à tout le monde...
La très grande majorité des gens oubliant leur cerveau en passant l'immigration, il y a peu de candidats reçus !

Je suis d'accord que bon nombre de personne oublie de réfléchir en Thaïlande tellement émerveillé du pays.

Après il y a des personnes qui ont le sens du business.

"la fortune sourit aux audacieux"

Bonjour

Je me permet de vous contacter suite à votre demande.
Je suis propriétaire du parc d attraction à Lamai

nous avons créer ce parc il y a 1 AN
Aujourdhui, nous cherchons un repreneur car nous avons avec mon mari chacun une activité en plus sur lîle  et plus le temps de s occuper de tout !

Je vous parle du parc car à l intérieur nous avons un restaurant tout équipé avec un bar.
Il est vendu avec la société et 3 work permit.

si toutefois vous étiez intéressés, vous pouvez me contacter par mail
***

Cordialement

Veronique

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Ah on a parle de vous ici, c'est vous qui avez fait le reportage tele? Marrant on se doutait que ca n'allait pas tenir longtemps, les charges l'environnement economique tout ca. Enfin si c'est parce que vous avez d'autres activites alors tant mieux.
Commentaires positifs sur tripadvisor, un pris au hasard: Nous y sommes allés le mercredi 13 août 2015 à 17h30 et nous avions le parc rien que pour nous (Mon mari et mes 2 enfants de 4 et 6 ans)!!! C'est 50b le ticket pour 1 jeu ou 300b/enfant l'accès illimité pendant 2h aux attractions, ce qui est raisonnable comme prix. Les enfants se sont bien amusés.

Bonjour veronique,

Vous devriez poster une annonce à la section Fonds de commerce à vendre à Koh Samui, celà devrait bien vous être utile.
N'hésitez pas à poster des photos pour que les internautes puissent voir le parc d'attraction que vous souhaitez vendre.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour ,
c'est quoi le nom du parc ?
      cordialement .
       Sabaidee .

C'est le Buffy Game Park
Tu peux y aller ya personne.

bonjour

Buffy games parc
il est situe à Lamai
Cordialement
Veronique

Bonjour
je connais quélqu'un de pro et sérieux sur samui il m'a très bien accompagné (en MP si vous êtes intéressé)
cordialement

bonjour

oui c est bien nous !
Comme tous business et le parc encore plus demande beaucoup de temps au niveau marketing et avons eu avec mon mari d autres opportunité sur l île
Nous pensions pouvoir tout gérer mais ça devient compliqué.
Nous avons donc fait le choix de mettre le parc en vente.
Nous avons que des retombées positives et les vacanciers avec les enfants sont ravis d avoir trouvé une activité nocturne pour leurs bambins mis à part les restaurants,
et avons aussi fidélisé les habitants de lîle car nous proposons aussi des anniversaires pour les enfants.
Veronique

@

fat7566 a écrit:

Bonjour
je connais quélqu'un de pro et sérieux sur samui il m'a très bien accompagné (en MP si vous êtes intéressé)
cordialement


Se serait bien si vous pouviez également recommander cette personne dans l'annuaire pour que nous puissions mieux regrouper ces informations. ;)

Merci

Priscilla

C'est plutot etrange de revendre aussi vite apres s'etre investis dans un tel projet.
Je n'ai pas compris le "mis à part les restaurants"
En regardant le reportage TV la plupart des expats se sont dit ici, "en voila encore qui vont bouffer leur capital et tout juste rembourser leur charges"
Ca semble etre le cas, vous ne parlez pas de rentabilite ou autre chiffre comptable. Alors oui les usagers du parc sont satisfaits, je ne doute pas de la qualite du parc et du personnel puis ca change d'eurodisney, il n'y a jamais la queue ! Je pense pour ma part qu'il vous a fallu trouver un autre emploi remunerateur car ca me parait impossible de generer des revenus avec une telle infrastructure a cet endroit.
Si vous voulez le vendre au prix des investissements bon courage mais bon, parfois on a des surprises.

son prénom Julien  son mobile  ***  il est sur chaweng  depuis 9 ans sur samui vous pouvez l'appeler de ma part  Patrick sur haad yao. à Koh Phangan

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de communiquer ces informations en privé

La Thaïlande est un vaste parc d'attraction...

Bonjour vous pouvez vous rapprochez de Valérie corain, qui s'occupe d' immobilier, mais aussi de commerces.
Bonnes recherches.
Carole Maire