Ambassade de thailand en algerie

salut tout le monde je suis algérien j'ai 24ans je vais marie avec une fille thaïlandaise

je veux savoir comment je vais aller en Thaïlande et ou je peux trouver l'ambassade de Thaïlande pour aller en Thaïlande parce que ya pas de l'ambassade Thaïlande en Algérie

et si quoi les papier a faire pour marie et et sa coute combien le prix pour Algérie au Thaïlande

quelqu'un peux me aider parce que la fille thaïlandaise elle viens en Algérie le mois de juin et je si plus quoi faire et mémé elle ne sais pas quel avion elle va prendre je attend vos commentaire merci

Je suis, comment dire, abasourdi
Je sors, cela vaut mieux

Je n'utilise que rarement ce langage mais "MDR".

Rassure nous, c'est une blague, non ?

Moi qui suit "athée"......
Oh my God..........
je vais au temple de belle heure demain matin !!!

Bonjour

peut être que cet article pourra un peu vous aider : se marier en Thailande mais j'en suis pas certain, vu que votre belle va venir en Algérie ... par contre heu ... vous posez beaucoup de questions, vous êtes vous bien renseigné, ou plutôt avez vous commencé à vous renseigner ?

artiste-peintre a écrit:

je veux savoir comment je vais aller en Thaïlande et ou je peux trouver l'ambassade de Thaïlande pour aller en Thaïlande parce que ya pas de l'ambassade Thaïlande en Algérie


Donc tu te deplaces a une ambassade de Thailande dans un autre pays africain comme le Nigeria. De toute facon il te faudra des preuves financieres et un billet aller retour confirme ( obligatoire pour les Nigeriens ), ou sinon plus pres au Maroc ( http://www.thaiembassy.org/rabat/ )

artiste-peintre a écrit:

si quoi les papier a faire pour marie et et sa coute combien le prix pour Algérie au Thaïlande quelqu'un peux me aider parce que la fille thaïlandaise elle viens en Algérie le mois de juin et je si plus quoi faire et mémé elle ne sais pas quel avion elle va prendre


Si tu ne sais plus quoi faire, et que ta future femme ne peut te renseigner la dessus, c'est qu'il n'y a rien de serieux.

Pourquoi viendrait elle en Algerie quand tu ne l'a jamais rencontre en Thailande ?

Pourquoi paiera t'elle un billet d'avion pour rendre visite a une personne virtuelle ? Elle attend peut etre que tu lui envoies le billet d'avion.

Le cout du mariage elle saura te renseigner la dessus pas de soucis a te faire. Elles sont tres bonnes en comptabilite.

Bon treve de plaisanterie, comme cela a ete signale, ton message est plein d'incoherences et meconnaissance totale du pays, c'est bien de rever, mais pas trop longtemps :) faut voir aussi la realite en face.

D'autres pistes je ne sais pas si elles pourront t'être utiles:

Consul Honoraire de Thaïlande Tunisie
M. Karim Ayed
114, Avenue du Lac Nord
Les Berges du Lac II
Tunis - Tunisie
Tél.: 71.967.784
Fax: 71.967.802
E-mail: karim.ayed@rovalthaiconsulatetunis.com
Site Web: www.royalthaiconsulatetunis.com

Le consulat est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 13h pour le dépôt des demandes de visas, et de 14h à 16h pour le retrait des visas.

-------

Ambassade de Thaïlande au Maroc
33, rue Lalla Meriem Souissi
Rabat - Maroc
Tél.: +212.53.763.4603
Fax: +212.53.763.4607
Email:thaima@menara.ma

merci pour vous de me aider  je vais appeler au Tunis parce que si la Tunis prés de ma région  et parce que la fille elle viens le mois de juin je vais lui dire elle prend l'avion pour Tunis et pour Algérie aussi merci si gentille.

Ces gens qui ne savent que critiquer les autres ne fait mm pas d'effort pour les aider.
Je suis dans situation similaire mais pas pour marriage,
Since I am Algerian, Is there way to apply for Thai Visa when arrived in Malaysia???.

Naturelover13 a écrit:

Ces gens qui ne savent que critiquer les autres ne fait mm pas d'effort pour les aider.
Je suis dans situation similaire mais pas pour marriage,
Since I am Algerian, Is there way to apply for Thai Visa when arrived in Malaysia???.


Déjà  BONJOUR et ensuite avant de juger ces "gens" apprenez à lire...
Les réponses de Cthierrymk et Farang Mart sont déjà un bon "début" pour vous renseigner !

Bon dimanche et recherches...

Et vous apprenez à respecter les autres avant d'intervenir. Je parle pas de ces deux là.

Ça démarre très très fort !!!
:/

Naturelover13 a écrit:

Ces gens qui ne savent que critiquer les autres ne fait mm pas d'effort pour les aider....


En effet MAIS devant l'absurdité du texte rédigé à l'ouverture de cette discussion, c'est normal !

Naturelover13 a écrit:

Et vous apprenez à respecter les autres avant d'intervenir. Je parle pas de ces deux là.


Eh oui... C'est justement ce genre de réflexion qui pousse à ne pas vous répondre !
C'est toujours plus sympa avec un minimum de politesse  ;) , non ???

Et ce sans compter sur l'ancienneté de cette discussion.