Idée d'un lieu,nous aimerions habiter chez l'habitant.

Bonjour, avant de déménager en septembre, nous allons venir sur Malte une semaine pour découvrir un peu l'île, quelqu'un a t-il une idée d'un lieu, nous aimerions habiter chez l'habitant !

Par avance merci pour votre aide

Famille Desramé
Dinan
Bretagne

Bonjour Jean-Michel et Cyrille,

J'ai déplacé votre post sur ce nouveau fil afin que l'initiateur de la discussion précédente puisse lui aussi recuellir des infos sur ses questions.

Vous pourrez mieux interagir avec les membres sur ce nouveau fil.

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section Immobilier à Malte du site, vous aurez peut-être des propositions.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Jean-Michel et Cyrille,
Si vous allez sur le site d'Airbnb Malte, vous trouverez nombre de personnes qui louent leur logement pour de courtes périodes, en y étant aussi. Si vous étiez aussi intéressé par une maison en plein coeur du vieux Birkirkara, ville absolument pas touristique, c'est cette maison dont je vous parlais et que je gère pour un ami. Vous la trouverez aussi sur Airbnb si vous tapez Birkirkara, nous ne sommes pas nombreux.

Bonne recherche en tout cas
Cordialement

Bonjour Moyanne,

Nous venons du samedi 2 avril au samedi suivant !

Le principal est qu'on puisse s'imprégner de l'ambiance, et en faire un maximum à pieds !

Merci de m'envoyer des photos !

**

à bientôt

jean-Michel

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

bonjour, nous sommes expatriés à malte depuis 3 ans et avons une maison d'hôtes :)
Nous serions ravis de répondre à vos questions ( qui doivent être nombreuses ) , nous sommes passés par là aussi et l'expatriation n'est pas toujours facile !
A bientôt !

Bonjour famillemalte > je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire de services à Malte. ;) Merci

Bonjour Famillemalte et bonjour à toutes et à tous

Je compte débarquer au mois de juin avec ma petite famille. Je suis toujours en train de me demander où poser mes valises. J'ai repéré 3 villes du sud en bord de mer (Marsaskala, Marsaxlokk et Birzebbuga)  ou je peux mener une vie tranquille avec mes enfants mais je suis aussi attirée par Melliena. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas subir les nuisances des bars et autres lieux de fiesta.

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

:)
Dédji

Bonjour !

Je rebondis à votre poste, en m'éloignant un peu du sujet mais "qui ne tente rien n'a rien"... :) !

Je suis une jeune française qui arrive à Malte d'ici quelques jours avec mon compagnon. Nous venons pour quelques mois jusqu'en juin prochain. L'idée de notre projet est de s'imprégner de cette île tout en travaillant un petit peu et découvrant beaucoup !

Personnellement, j'ai une formation dans le domaine artistique et culturel mais, le temps de notre parenthèse maltaise, je souhaiterais faire du babysitting au sein d'une famille. Apercevant que vous êtes une famille d'expatriés depuis quelques années, je me permets de vous poser la question suivante.
Connaissez-vous des familles, voir peut-être, êtes-vous en recherche d'un profil comme le mien pour garder vos enfants ponctuellement ou plus quotidiennement.
Je suis en recherche active d'une famille à Malte que je pourrais aider :)

Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous, Julia