Repartir en guadeloupe

bonjourà tous, si comme moi vous avez vecu en guadeloupe, et compter repartir y vivre.... j'ai vecu en gwada 4ans j'ai adorée seule probléme l'ecole pour mon fils n'était pas terrible, j'ai du revenir a cannes avec beaucoup de regrets, aujourd'hui mon fils a 13ans il veut partir vivre chez son pére,quoi faire? ca me fait mal,la vie a cannes me déprime vraiment trop...  j'ai décidé de repartir seule en gwada, j'ai perdu beaucoup de contacts que j'avais, mais la vie est un eternel recommencement... donc je repart a zéro,un nouveau départ le 28 janvier 2011, peut ququ un sur se forum est dans la meme intention que moi.

je te souhaite plein de courage pour ta future nouvelle vie!
moi je suis ici depuis fevrier avec ma tite famille.... aucun regrets meme au point de vue de la scolarité de mon ainé (je trouve meme que le niveau est un peu dur)
Le choix de ton fils doit etre dur à vivre mais il viendra te voire en vacances non?????
meilleurs voeux de réussite!

merci Charline pour ton comm, oui mon fils viendra pour les vacances scolaires,ca sera juste différent dur dur.. tiens j'ai connu une charline en gwada!! bise et merci

SALUT et bon courage pour ton nouveau départ et c'est vraiment pas la méme vie a Cannes car je suis originaire de la guadeloupe et se qui vrai pour la guadeloupe c'est le naturelle des gens, cette dimension humaine qui rend le sourire et le cadre de vie QUI NOUS PERMET BIEN DES CHOSE ET SI TU VEUS DES CONSEIL SUR MON ILES PAS DE PROBLEME DEMANDE MOI