Le travail à Dubai dans le domaine de l'enseignement

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site, mon but est juste d'avoir plus d'idées et de renseignements concernant l'emploi à Dubai ( la procédure à suivre pour obtenir un emploi. A distance, serait-il possible d'avoir quelque chose , ou bien faudra t-il venir sur place !)
De ma part, c'est encore un projet qui mijote, ça me tente.  Je suis diplômée des Universités françaises, de nationalité algérienne, j'ai commencé à enseigner à l'Université en qualité d'enseignante vacataire et ce depuis trois mois..
Quelqu'un aurait-il  des conseils ?ou juste partager votre expérience avec nous.
merci à tous
Prenez bien soin de vous,
Amicalement
Touta

Bonjour Touta,

Je vous conseil de visiter pour une periode de 02 semaines ou plus ( en fonction de votre capacite ) et dispatcher votre CV a travers des boits qui offre ce service. il vous serai agreeable de pouvoir decrocher des entretiens au moment ou vous etes presente sur place.

Je vous prie de me contacter pour plus de details : xxx

Tres cordialement. sorry for my French.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de partager les infos sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Majid
je te remercie beaucoup pour ta réponse, j'ai très bien compris ! donc le mieux c'est de venir sur place , ce qui est tout à fait logique, je viens de rentrer de France , je vais tenter ma chance en ALG, même si j'avoue que je ne suis pas très satisfaite de ma recherche ni de ce que j'ai trouvé , merci encore :) bonne soirée à tous !

salut moi je suis ingenieur et impressionné par la qualité de travail a dubai.pour autant je me suis rapproché des firmes d immigrations pour obtenir un visa et un contrat plutot dans le genie civil au poste le plus bas. j envisage voyager en fin mars. en realité tu pourras te rapprocher des firmes d immigrations une fois j ai eu une annonce en ce qui concerne les enseignats.tu pourras te renseigner chez jeunesse sans frontiere ou mener des recherches et trouver du travail. ou utilise DUBAI DUTY FREE OU MONSTERGULF  si t es vraiment interressé  mon lien est facebook  **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

merci pour ta réponse pemi , je ne savais pas que c'était possible de trouver un emploi, même à distance , j'ai un diplôme de Master obtenu en France, et je compte vraiment bouger. interessée oui mais je sens que je ne donne pas beaucoup de temps à la recherche , ton Facebook n'apparait pas ! peux-tu cependant me donner des sites sur lesquels tu fais tes recherches de job , je te remercie encore

:)