TROUVER UN LOCAL A LIMA

Bonjour,

La recherche de locaux industriels parait difficile sur Lima.
Je souhaiterais savoir si certains connaissent des solutions pour trouver, et louer des locaux (entre 200 et 400 m²) ?
Des notions de prix, des adresses, des contacts qui proposent ce type de location sont les bienvenus.

Merci

Il y a de nombreux locaux commerciaux ou industriels a lima..
Pour les trouver va sur adondevivir ou urbania sur google.pe
Ca depend de l activitė que tu veux faire...il y a des zonifications des autorisations a avoir...
Il faut compter 15 a 25 usd le m2 loué voire plus pour des bureaux de luxe...
En banlieue de lima il y a des zones industrielles mais pas mal de grands terrains et entrepots
Il faut faire attention a l entourage...il y a des zones plus dangereuses que d autres
...

Merci pour ta réponse....
Villa el savador semble un secteur stratégique pour mon activité. Je recherche un atelier d'environ 200 m². Je dois me rendre à Lima en Mars pour avancer sur le sujet, mais tous les conseils sont bons à prendre !

Oui a Villa tu pourrais trouver ton affaire á un coût moindre, le parc industriel est un peu saturé mais en bordure ça peut le faire aussi.tu necessiteras avoir un gardien de confiance pour les nuits...comme gringo ce ne sera pas simple, associes toi avec des locaux...la confiance est ce que tu trouveras le moins içi...
Ainsi que l accomplissement des taches par des tiers...
.Bon courage

J'ai un réseau local qui devrait m'aider à trouver un gardiennage de confiance. Mais si quelqu'un connaît des solutions pour la sécurité, c'est également intéressant. Les sites permettant de trouver des annonces de locaux à louer sont déjà intéressant. Pour l'instant, j'étudie simplement pour le prix car c'est pour septembre. Merci pour les infos.