La Reunion

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur votre déménagement à la Réunion vous qui étiez métropolitain ! :-)
Comment est la vie là bas ? Etes vous vraiment dépaysé ? Avez-vous eu des difficultés d'adaptation ou pas ?

Merci à tous pour vous messages qui me seront bien précieux !!

Lili

Bonjour,

Pourquoi vous posez alors votre question sur le Forum France si elle porte sur La REUNION et ou les personnes sur place vont vous repondre?

Bonne journee

Bonjour,
J'ai eu la chance d'aller quelques fois à la Réunion rendre visite à des amis, et je pense qu'il est plus facile de s'adapter là bas que dans un pays étranger, parce que cela reste la France quand même. Il y a bien sûr quelque spécificités locales, et puis il faut se faire à l'insularité, mais après je ne pense pas que ce soit trop compliqué.

Bonjour,

Et encore une fois, vous confondez vacances et vivre au quotidien sur place.......s adapter ca c est assez si ple dans l ensemble.... S integrer c est une autre paire de manches...et beaucoup helas confondent les 2 criteres.....

Mais bon, nous sommes sur un site d expatries, pas de voyageurs occasionnels, non?

Bonjour Lili bel,

                       Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le forum La Réunion car elle est mieux adaptée à votre sujet.

Merci
Naomi :)

Merci beaucoup ! C'était une erreur de ma part merci !