Trajet aeroport st domingue. Las terrenas

Bjr à tous.

Je cherche un trajet détaillé de l'aéroport de st domingue à Las terrenas car je vais louer une voiture pour effectuer ce parcours.

Je pense que le plus compliqué et de sortir de l'aéroport dans la bonne direction et trouver les bonnes bifurcations jusqu'a la nouvelle autoroute.

donc le plus de détails important possible me serviraient beaucoup.
question subsidiaire: le permis français et t'il valable ? je reste 15 jours a trois semaines.

En vous remerciant.  jeff
.

Permis valable 3 mois donc pas de souci En sortant de l'aeroport  direction Samana,autopista Juan Pablo II, c'est pas évident au niveau des panneaux mais tout le monde connait
Une fois sur l'autoroute aucune erreur possible aller jusqu'au bout , la sortie est apres le 3eme péage lol, prendre a droite toujours direction SAMANA (à gauche c'est Nagua) et là le boulevard de l'Atlantique qui mène à las Terrenas ( encore un péage ) est super bien indiqué

hola, un bon conseille ici le mieux c'est de voyager en autobus beaucoup plus sur , location pas conseiller vue état des routes et les chauffeurs du dimanche ils sont très très d'angereux.ici pour le permis pas de problème il vous arrêtes seulement pour vous soutirer de l'argent,ils n'en non rien a faire de vos papier ici c'est un pays de corruption voila pourquoi louer ici se n'ai pas le bon plans bon courage!!!!prendre un taxi +- 25euro à  Caribe Tours a santo domingo c'est la compagnie d'ici autobus et voila beaucoup plut prudent pour vous.....et de plus las terrenas 'ces un endroit ou vous êtes retirer de tout ,pas grand chose a faire...ils a bien mieux a visiter dans une autre ville comme sosua bien mieux et beaucoup moins cher puisque vous vous croyez en France ils en profite nous sa nous a déçu de endroit en de la population il y a tellement de chose a faire et a voir dans se pays que de enfermer la bas a las terrenas voila en gros.... bonne vacance en rep dom

Juste une petite précision par rapport au trajet de Tina si tu ne veux pas te retrouver dans Saint Domingue et rater l'autoroute de Samana. En sortant de l'aéroport, tu ne peux pas te tromper, tu vas direction Saint Domingue. Tu prends l'autopont qui tourne à gauche . Tu vas voir un grand péage. Tu dois rester sur ta droite et avant le péage, tu prends l'équivalent d'une contre allée. C'est écrit Samana, mais c'est un tout petit panneau de 30cm de haut et 80 de large. Tu restes sur la contre allée pendant environ 1km et la tu prends à droite l'autoroute. Après tu ne peux pas te tromper. Tu suis les indications de Tina.

merci beaucoup

merci beaucoup...si je me trompe je vous appelle lol.

Itinéraire au départ
Itinéraire à la fin