Acheter une auto à Punta-Cana-Bavaro

Bonjour ,

Qui peut me renseigner sur les meilleurs endroits pour acheter un véhicule usagé en bonne condition dans le coin de Punta-Cana-Bavaro. Merci à l'avance

Vous pouvez trouver des annonces sur le site supercarros.com

Merci beaucoup

Bonjour Albert.
Trouver une auto est relativement simple.
Par contre un véhicule d'occasion en bon état relève d' un exploit.
Tous, je dis bien tous mes amis ont eu des problème plus ou moins importants .
Cordialement

En plus quand je regarde les listing , autant usagé que neuf ils sont affiché a des prix de 20 a 25 % de leur valeur .... Si en plus ils ne sont pas en bon état alors c'est pas drôle.....

Pierre, peux tu expliquer, je suis dans le même cas pour acheter une nouvelle voiture.

Quel est le problème, manque de pièces, escroquerie au kilométrage, que sais je, voitures amendées, leasing non payé ou grevée par une hypothèque ou un prêt bancaire.

Comment être sur, nous en avons déjà parlé, mais une nouvelle couche ne ferait de mal à personne.

Sur les sites " supercarros" ou "corrotos", les dominicains mélangent allégrement les US$ et les DOP
c'est difficile à filtrer.

Bonjour,
je vais vendre ma Nissan X-Trail. Achete
neuve.
Cordialement,
HIRAM
H H H

Merci de votre offre mais je recherche une voiture de 7 places .

Bonjour Ecu03.
Un véhicule en bon état faute d'entretien régulier auparavant, personnellement, je ne crois pas aux miracles.
L'exemple de nombreux de mes amis est un constat navrant.
Et je n'avais pas pensé à tout ce que tu dis sur les problèmes financiers et autres joyeusetés.
Il existe des villes où quartiers réputés pour la revente de véhicules d'occasion. La Vega par exemple où l'on trouve des millions de voitures d'occasion avec peu de période de garantie ( parce que trop de problème )
Cordialement

Bonjour,
Moca est la capitale de la Republique Dominicaine des voitures d'occasion.
Cordialement,
HIRAM
H H H

Nouvelle discussion