Site de sorties sur Nouméa & environs

Bonjour,
Pour info, on m'a parlé aujourd'hui du site OVS.com (on va sortir) dt le pendant/partenaire localement est http://noumea.urbeez.com/index.php
On peut s'inscrire à des sorties ou en proposer sur des thématiques assez variées, le concept a l'air sympa.

Moi demain en tout cas, avec ou sans groupe, je vais voir mon 1er rodéo calédonien à la foire au boeuf de Païta! :D
Y aura t il des Expat.comueurs ds le coin?

hé oui, on y sera dans la matinée! tu es seule? le cas échéant, n'heiste pas à me contacter en mp!
(je crois que les cyberange y vont aussi)

Merci de la proposition! en fait j'étais seule jusqu'à y'a 1h ou 2 mais j'ai trouvé un groupe et même un chauffeur sur le site en question! :cool:
On s'y croisera sûrement, à demain!

je connais Urbeez le problème c'est que la moyenne d'age c'est plutot 50/60 ans :D
je m'etais inscrite il y a quelques mois, c'est vrai qu'il y a des sorties sympa d'organisées mais bon ( voir 1ere phrase )
Apres faut voir moi je suis partante pour rabaisser un peu la moyenne d'age :proud
on se vera peut etre demain a "Boeufland" :lol:

Ouais c'est la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux en m'inscrivant :) mais bon on arrive à trouver qques jeunes, si si je t'assure!! (c'est juste qu'ils doivent être moins actifs sur le site dc moins ds le hit parade des profils...)
Charge à nous de proposer des sorties de jeunes, hihi
ou de créer les mêmes fonctionnalités sur Expat.com...? :rolleyes:

TiKawol a écrit:

ou de créer les mêmes fonctionnalités sur Expat.com...? :rolleyes:


C'est prévu pour 2011 :)

En voilà une bonne nouvelle!! :one

bon tuyau! j'ai regardé un peu la liste des membres, il y a tous les âges à partir de 25 ans en gros....bon, à voir qui fréquente les sorties mais bon, y'a pas d'âge pour se détendre!!!

salut c katia ou pupucek je viens de voir quelques photo de la "fete du boeuf" ça a l'air super sympat !!!j'ai hate de voir ça !!je suppose qu'il y a d'autres evenements divertissants ? j'aimerais pouvoir en parler a mes enfants pour leur faire connaitre le genre de choses sympats qu'on va pouvoir leur faire connaitre quand on sera arrivés !!!vous avez quelques infos sur le sujets ?? merci

Deja toutes les foires plaisent aux gamins deja de part les stands de manèges glace et bonbons :)
et puis surtout le rodéo ainsi que les courses à la biquette et au cochonnet ( quand on sait que le gamin qui choppe la bête la garde :rolleyes: ...

eheh Mme Cyberange, vous noterez que la moyenne d'ages des derniers inscrits sur Urbeez s'est bien rabaissée d'un coup!!!
bon, maintenant va falloir qu'on lance nos plans sorties de d'jeuns!! :D

oui j'ai vu ça ;) A l'attaque !!!!!

je me présente, Lisa, serais à Nouméa début février 2011.
Je ne connais personne sur le caillou, je viens accompagnée d'un garçon de 14 ans et souhaiterais faire connaissance avec familles ayant des enfants de cet age-là.
N'hésitez pas à me contacter svp.
Je cherche aussi un logement... genre p3, appart ou maison en centre ville ou à proximité. Help !

Cordialement.

[email protected]

il est vrai que sur le site "on va sortir" et, ce, de manière générale la moyenne d'âge est plutôt d'jeun's, sourire; mais bon pourquoi pas ?

Dites le moi si je me trompe, mais c'est pas ce soir l'arrivée du Beaujolais nouveau???? et aucune sortie Urbeez proposée pour l'occasion??? ah non c'est sûr, ils ont vraiment pas l'esprit jeune sur ce site!! :D

Mdrrrr ! je pense qu'avec les viandes saoule deja presente ici ils evitent ce genre de soirée ... Bon apres c'est que du beaujolpif hein :D aromatisé a l'arome banane ces dernieres années :lol:

lisanouméa a écrit:

je me présente, Lisa, serais à Nouméa début février 2011.
Je ne connais personne sur le caillou, je viens accompagnée d'un garçon de 14 ans et souhaiterais faire connaissance avec familles ayant des enfants de cet age-là.
N'hésitez pas à me contacter svp.
Je cherche aussi un logement... genre p3, appart ou maison en centre ville ou à proximité. Help !

Cordialement.

[email protected]


Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu es un peu hors discussion initiale :D... pour plus de lisibilité, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet afin de te présenter et poser tes questions ;)
Je suis arrivée avec 3 ados en janvier 2010, je te renseignerai avec plaisir par la suite!