Rencontre en Guadeloup

Salut à tous

Martin 24 ans je suis arrivé en Guadeloupe il y a 10 jours pour un contrat de 8 mois minimum sur la jaille et je tenais à dire que contrairement à ce qu on voit sur beaucoup de forum le racisme est vraiment très limité à partir du moment on l on essaye de vivre à la cool ( local ) et pas comme plein de touriste français armé de crème solaire et d appareil photo des qu ils voit une maison de couleur :) dsl pour vous touriste.

En revanche seul bémol je suis venu sans permis et ai un scooter depuis le début et en 10 jours j ai déjà eu quelques problèmes le vol de scoot semble être un sport national mais bon tant pis c est comme en françe fréquenté chien, ou ka trapé pice ( à avoir de mauvaise fréquentation on s attire des ennuis)

Me déplaçant peu le soir pour limiter les risques je cherche a rencontrer du monde pour apéro sorti et autre.

Hésitez pas a me contacter via le forum si vous êtes dans le même cas car je ne connais personne pour le moment

Soleil mi plisi  Ti bo  gwadloup (dsl si erreur pour les locaux je m entraîne)

:up:

Bonjour,

Expat.blog organise des pic-niques  et  sorties, activités  avec   Urbeez    :)

J suis chaud pour un apero si tu veux ! J suis sur Gosier et j suis arrivé y a juste 2 semaines ! Tiens moi au jus !