Echange de permis de conduire

Bonjour à toutes et tous

J'ai bien pris note des pièces à fournir mais je ne sais pas où m'adresser à Agadir pour :

- Un certificat médical de moins de 3 mois par un médecin agréé par les Ministre de l'Equipement et du Transport et le Ministre de la Santé (médecin agréé ???)

- Attestation d'acquittement des droits de timbres et redevance de 450 Dhs (un centre des impôts ?)

- Les demandes doivent être déposées auprès du centre immatriculateur le plus proche de votre lieu de résidence au Maroc (centre immatriculateur ?)

Pouvez-vous me préciser les adresses ? Pour le médecin agréé à Taljborg ce serait top !

Mille mercis d'avance

Bonjour
Pour le timbre c'est effectivement au centre des impôts
Pour la liste des médecins agréer le mieux est de demander à la wilaya de la ville concernée
Le centre immatriculateur ,c'est l'endroit ou l'on passe son permis , je ne connais que celui de Salé !
Ca ne doit pas etre très difficile à trouver (il devrais pouvoir vous renseigner à la wilaya )
Pour le reste ,voir ICI
Cordialement

s150 Aujourd'hui 12:53:15

Bonjour
Pour le timbre c'est effectivement au centre des impôts
Pour la liste des médecins agréer le mieux est de demander à la wilaya de la ville concernée
Le centre immatriculateur ,c'est l'endroit ou l'on passe son permis , je ne connais que celui de Salé !
Ca ne doit pas etre très difficile à trouver (il devrais pouvoir vous renseigner à la wilaya )
Pour le reste ,voir ICI
Cordialement

Merci pour cette réponse.

Mais dans la mesure où je me déplace sur mes petites jambes dans Agadir, ce qui m'intéresserait ce sont le adresses précises ou au moins un repère géographique (hôtel, mosquée... )
Très bonne journée à vous

sylvie0601 a écrit:

s150 Aujourd'hui 12:53:15

Bonjour
Pour le timbre c'est effectivement au centre des impôts
Pour la liste des médecins agréer le mieux est de demander à la wilaya de la ville concernée
Le centre immatriculateur ,c'est l'endroit ou l'on passe son permis , je ne connais que celui de Salé !
Ca ne doit pas etre très difficile à trouver (il devrais pouvoir vous renseigner à la wilaya )
Pour le reste ,voir ICI
Cordialement

Merci pour cette réponse.

Mais dans la mesure où je me déplace sur mes petites jambes dans Agadir, ce qui m'intéresserait ce sont le adresses précises ou au moins un repère géographique (hôtel, mosquée... )
Très bonne journée à vous


A eviter surtout le docteur BOUFOUS qui se trouve dans la rue en face l hotel ibis.........
1025 imm ibn zohr
sidi yousef agadir