Scolarité en primaire au lycée Antoine de St Exupéry à Santiago

Bonjour,
je me pose toutes les questions concernant la scolarité dans cet établissement car mon enfant est suceptible d'intégrer cette école; si vous pouviez me venir en aide....
Merci
Sincèrement
Patricia

Bonjour,

j'ai fait une demande dans cette école il y a cela quelques mois.
pour info, il m'ont répondu que l'école est complete.
il y a une autre école au nord de santiago ( colina).
l'école est très chère, cela dépend du revenu de chacun.

bref en gros, si vous avez les moyen, faut y allé !
il me semble qu'il y a un test d'entrée a effectuer.
faut leur écrire il réponde rapidement !

bonne continuation

Bonjour,

Prenez contact avec le lycée. Ils sont les plus à même de vous renseigner. Si votre enfant est de nationalité française, il y sera certainement accueilli.

Cordialement,
Emmanuel

Merci Emmanuel pour votre réponse,
j'ai déjà pris un premier contact avec l'école mais nous devons organiser définitivement notre départ (date....) avant tout.
Si toutefois vous vivez en famille à Santiago, nous serait il possible de converser via Skype par exemple pour qques infos supplémentaires.
Cordialement

Patricia

Bonjour,
Nous avons quitté le Chili depuis deux mois et nous y étions sans enfant mais pas de problème pour skyper si vous le souhaitez. Dans ce cas, envoyez-moi un message perso via la plateforme...
Cordialement,
Emmanuel

Il me semble que pour tous les nouveaux inscrits la scolarité se pase à Chamisero (colina). En effet, l'école est très chère, même un vrai problème pour moi car je voulais retourner au Chili (je suis chilienne); mais j'ai 4 enfants!! Et petits !!! , existe une possibilité des bourses mais c'est au consulat que ça se passe. Et les papiers décourage énormément !! D'ailleurs l'école française déborde de sollicitations d'inscriptions , mais ils sont obligés de prendre les enfants de nationalité française, au moins je vous assure pour cela, ils disent que sont problème de place, mais ils finissent pour inscrire. Par contre, le nouveau établissement est situé un peu éloigné... Sauf s'on habite dans les alentours !.
Bonne journée

Bonjour, mon fils a été 9 mois à cette école . Les niveaux n'est pas très bon, niveau primaire! Sachez que toutes les écoles sont payantes et très chères, le lycée fait partie des pas trop chères !!
Bonne continuation!!

Bonjour,
Sur quoi vous basez-vous pour dire que le niveau n'est pas très bon ? En référence à quoi ? Les résultats au bac semblent pourtant excellents...
Cordialement,
Emmanuel