Close

Les clichés les plus populaires sur la vie au Chili

Bonjour à toutes et à tous,

L’expatriation au Chili fait l’objet de nombreux clichés qui ont parfois la vie dure.

Quelles sont les principales idées reçues sur l’expatriation au Chili ?

Quels sont les clichés qui reviennent le plus souvent sur la vie au Chili ?

Partagiez-vous cette vision avant de vous installer dans le pays ? Qu’en est-il aujourd’hui avec le recul ?

Merci d’avance,

Christine

Et bien je vais être un peu hors sujet, mais il faut bien lancé un débat  :)
Je ne suis pas encore au Chili, mais je prépare tout pour que en fin d'année je soit a Santiago pour les fêtes et installer définitivement.

Donc encore en région parisienne au jour d’aujourd’hui, et deux choses reviennent souvent de la part de mon entourages....

Qu'est-ce que tu va faire au chili????? Ils sont encore a cheval, poncho et maison en terre cuite labas!!! qu'est-ce que tu souhaite crée la-bas??? on ne comprend pas!!!

Ils me font rirent!!!  :D      (bandes d'ignorants)

Et de deux, mais pourquoi tu quitte la France??? on a le chômage!!! la retraite!!! et la sécurité sociale!!! Tu as la sécurité social la-bas????

Ils sont gentils mes amis... mais on parfois tendance a m'énerver avec les acquis de notre pays qui fait qu'il est en train de sombré... et auxquels je ne profitent pas du tout..
Je bosse depuis l'age de 17ans non-stop.. et jusqu’à il y a un mois j'était directeur de service.. et non... le Chili n'est pas que des hommes a cheval en poncho... et maison en terre cuite...

Bonne continuations

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Chili

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Chili.

Déménagement au Chili

Conseils pour préparer votre déménagement au Chili

Assurance voyage Chili

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Chili

Billet d'avion Chili

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Chili