Cours d'espagnol à Santiago

Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que je pars étudier pour un semestre à Santiago à partir du mois de juillet. L'énorme problème c'est que je parle très très mal espagnol! Alors j'ai pour projet de partir un mois avant la rentrée universitaire pour prendre des cours. Mais j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve aucun avis ni informations sur des associations qui proposent des cours. J'ai bien trouvé une association: ContactChile, mais une amie chilienne leur a envoyé plusieurs mails pour avoir des informations et aucune réponse: ça me fait me poser des questions sur la fiabilité de la formule proposée.
Connaissez-vous un endroit où il serait possible de prendre des cours d'espagnol de manière assez intensive? On m'a conseillé de me tourner vers l'alliance française, mais le site internet n'est pas très détaillé sur les services proposés.
Merci!

Bonjour et bienvenue sur le forum MargueriteG!

Je vous conseille de parcourir la rubrique Cours> cours de langues des petites annonces de Santiago. Vous pouvez également y poster une annonce personnalisée ;)

Bonne chance
Armand

Hola Marguerite

Si ca te dit, mon epouse peut te donner des cours; elle est chilienne et prof de francais dans un institut de langues ici a Santiago. Ca pourrait etre une bonne opportunite de se faire un contact ici et de progresser rapidement... Tiens moi au courant si tu es interessee et pour parler plus en detail ;)
Hasta pronto !

Damien

Bonjour Damien!

Pour les cours, je vais vous conseiller de mettre cela dans les petites annonces Santiago > rubrique cours/cours de langues.

Merci,
Harmonie.

salut,
J'ai pris des cours pendant 1 mois a l'institut Goethe en arrivant au Chili.
C'était tous les jours, le matin, avec des prof professionnels et sympas et des prix corrects.
http://www.goethe.de/ins/cl/sao/esindex.htm
slds

Bonjour,
je suis passé par une école magnifique, un accueil quasi familiale et bien placé dans le centre, et des gens très compétents. Pour vous renseigner : ichil.cl/

Cordialement.

A.

salut!

J'ai trouvé un institut très sympas au centre ville. ICHIL offre des cours intensifs qu'à mon avis  ne coûte pas cher. Il se trouve tout près de plusieurs hôtels, centres culturels, et restaurants.

je vous laisse le site internet:
www.ichil.cl

Marie- Pierre Dubois

Bonjour à tous! Lors de mon voyage au Chili en janvier dernier j'ai pris des cours d'espagnol sur un site qui s'appelle Courconnect. ça recense différentes écoles d'espagnol en Amérique latine et ailleurs et tu peux voir les différents cours, les avantages des écoles, etc. En plus, tu payes moins cher en payant par le site que par l'école en elle-même, donc tout bonus!
Du coup, j'ai choisi Enforex comme école, avec cours intensifs (25h par semaine), très bonne école que je recommande également, professeurs dynamiques et cours formateurs! Je mets ci-dessous des liens qui peuvent vous guider, en espérant pouvoir vous aider avec mon expérience!

courconnect.com/fr/

enforex.com/espagnol/chili.html

Astrid

Bonjour,

je sais que le message date un peu, mais je viens d'arriver au chili, et j'y reste environs 3 mois, et je cherche à prendre des cours d'espagnole pour m'améliorer, je ne connais même pas les bases.

J'ai chercher un petit peu sur internet, mais je ne trouve pas trop d'information sur les association quoi pourrait proposer des cours, c'est pourquoi quand j'ai vu votre réponse cela m'a intéressé

Merci d'avance si vous voyez mon message