Recherche Plancha a glace

Bonjour,

Je recherche le contact d un fabricant de plancha refrigere a glace...dans les rues a Bangkok et ailleurs beaucoup de personnes proposent a la vente des glaces sont forment de Rool ...
Merci

Bonjour,

Etant donné que vous êtes ici sur un forum'de discussion et non dans la rubrique des petites annonces, vous devriez plutôt passer votre annonce au bon endroit... ;)

il y a des fournisseurs en France, certaines sont meme fabriquees en France, oui c'est la mode tout le monde veut faire la meme chose   :dumbom:

Si vous rentrez dans votre moteur de recherche ( an anglais ) vous verrez que ces machines viennent de Chine, et le nom des 2 sites chinois les plus connus ( sur lesquels on trouve tout ), commencent par la premiere lettre de l'alphabet  :D ( pas de pub ), puis consonne, puis voyelle.... ( j'espere  que vous avez trouve )

Merci pour votre reponse...oui je connais le site mais je pensais que c etait plus simple de les ramener de Thailande.

merci

...  :D
C'est bien un  site où il y a des voleurs, non ? 40 je crois  :lol:

Pilouthai a écrit:

...  :D
C'est bien un  site où il y a des voleurs, non ? 40 je crois  :lol:


MDR

oui pour les voleurs, genre xxxba^2, mais il y a aussi la version xxxexpress  :D  tu recois la note de 1 sur 2