Site d'achat en ligne

Bonjour,
Habitant assez loin de Bangkok, je ne peux aller faire du shopping quand j'en ai envie. Savez-vous si il existe des sites de vente en ligne avec des prix raisonnables ?
Merci d'avance

Bonjour, J'ai repéré ce site thaï : lazada.co.th/ Il y a de tout : des vêtements, des sacs, des articles pour la maison, des produits de beauté, etc. Amicalement Chantal

Bonjour Chantal, merci beaucoup, je vais regarder ça

Je commande parfois sur Lazada...
Attention : Paypal n'est accepté que si c'est un Paypal philippin !!!!! et 2 fois sur 3, la carte de crédit ne fonctionne pas ! Dans ce cas, il faut payer en espèce à réception...
Tu as aussi Big C qui a un site d'achat en ligne...et PowerBuy pour l'électronique

Regarde ICI tu as une liste de marques thaï avec les sites respectifs  ;)
Par exemple pour les articles de sport http://www.central.co.th/d/sport

wearyouwant.com

il y a de tout a pas cher, ca vaut le coup d y jeter un coup d oeil

Vous n avez rien pour les +60 ans  ?? LOL

:lol:

Prudence84 a écrit:

Vous n avez rien pour les +60 ans  ?? LOL

:lol:


Bein non, Damart ne s'est pas encore implanté ici !
;)

Bon bein merci quand même !! Damart est un peu dépassé ; quelque chose d un plus jeune fera quand même l affaire !!  Lol

:D

Merci beaucoup !

Shantishanti a écrit:

lazada.co.th


Je confirme le futur Amazon de l'asie !

Farang Mart a écrit:
Shantishanti a écrit:

lazada.co.th


Je confirme le futur Amazon de l'asie !


Il ne faut pas exagérer... Ou alors, il va falloir qu'ils soient nettement plus réactifs, qu'ils mettent à jour leur site correctement, notamment en ce qui concerne les paiements... Et surtout qu'ils embauchent des gens compétents car sur la plateforme thaïe, il y a un ramassis de nuls (malheureusement trop souvent le cas en Thaïlande) ! A chaque fois que j'ai un problème, je suis obligé de me tourner vers la maison mère aux Philippines !

de Pilouthai:

"il y a un ramassis de nuls (malheureusement trop souvent le cas en Thaïlande)  "
....

C'est excellent pour les européens cherchant du boulot webmaster, codeur,base doné hacker, maker...en Th,

Je parlais du service commercial et après-vente...

j'entends bien.
Mais vous laisser entendre qu'ils sont peu performants en dév. web
= ya de la place pour des pros cherchant du boulot en Thaïlande...
vue que tout est en anglais.