Acheter sur internet en Thaïlande ..

Bonjour,
Voilà j'aimerais acheter des compléments alimentaires sur Amazon.com car le prix y es clairement moins cher.
j'ai vu que Amazon livrait en Thaïlande. 
Ma question : peut on faire une livraison sans que sa soit déposé à son domicile mais venir le chercher à la post ?
Car j habite chiang mai et mon condo n'a pas d adresse en anglais. J'ai demandé à la proprio mais elle n'a pas..seulement en thai.
Merci

Tous les facteurs s'en sortent très bien avec une adresse retranscrite en anglais !!!
Ce n'est vraiment pas un problème....

Oui,
Mais je n'ai pas l'adresse en anglais ^^
Ma prof a essayé de traduire, mais bon c'est pas 100% sur ^^
Il n'y a pas des sortes de dépôt ?
Merci :-)

Maxou92 a écrit:

Oui,
Mais je n'ai pas l'adresse en anglais ^^
Ma prof a essayé de traduire, mais bon c'est pas 100% sur ^^
Il n'y a pas des sortes de dépôt ?
Merci :-)


:unsure
A ce point ?????
Une adresse intraduisible sur Chiang Mai ?????
Etonnant...

Je ne sais pas si un colis provenant de l'étranger peut-être en poste restante en Thaïlande.. En règle générale, c'est l'expéditeur qui refuse d'envoyer un objet sans adresse réelle...

Autre possibilité : Vous allez dans un bureau de poste et vous faites traduire votre adresse  ;)

Le Condo à bien une adresse du genre "XYZ Moo W, Tambon..., Ampur... ,Jangwat...." ? Où alors il a été construit illégalement... De toute manière les collis restent souvent en "poste restante" (je me fais livrer des bouquins achetés sur internet) et il faut les retirer à la poste. Mais le facteur doit avoir une adresse pour déposer l'avis de réception ?
Je me souviens qu'au début (dans les années 2005), à Koh Phangan, j'habitais dans  un Bungalow nouvellement construit, dans une zone trop tranquile : pas d'adresse ! Je passais de temps en temps à la poste pour fouiller dans la boite à lettre commune "poste restante" pour y retirer mon courrier puis présenter une pièce d'identité à la préposée...
Donc, en toute logique : OUI ...la "Poste Restante " existe. Il faut se déclarer à la poste dont on dépend et elle doit
pouvoir situer le Condo, voir donner une adresse... ou, au pire, mettre le collis en poste restante !
C'est mon opinion, maintenant je n'habite pas à Chiang Mai... :unsure

Maxou92 a écrit:

Voilà j'aimerais acheter des compléments alimentaires sur Amazon.com car le prix y es clairement moins cher j'ai vu que Amazon livrait en Thaïlande.


Tu vas devoir payer des frais de douanes je pense !

Tout dépend la valeur et le volume du colis...

Perso, je n'ai jamais rien payé, même pour de "gros colis" (100cmx40cmx30cm) plein de plantes en provenance d'Australie ou des US...

Pilouthai a écrit:

plein de plantes en provenance d'Australie ou des US...


Du gazon à fumer  :joking:

MDR !

En fait, des palmiers !