Agence immobilière

Bonjour , je cherche une location annuelle d une maison avec piscine budget 25000 Drh sur Rabat ou el Harhoura . Pouvez vous me conseiller une ou plusieurs agences immobilières certifiées ou sur qui je peux m appuyer .
Très bonne journée
Fredérique

Bonjour
C'est pas prudent d'annoncer le budget ! le loyer risque d'être bizarrement de cet ordre la
Quelques pistes ICI
Bonne journée
Cordialement

Bonjour ,
oui c est sure !! vu sous cet angle ..
connaissez vous des agences immobilières qui tiennent la route ?
Car lorsque je vais sur leurs sites , il y a tjrs de belles maisons en location mais çà se gate quand j appelle car
les maisons sont louées !!
pratiquement aucun  site n est à jour ..
Merci

Bonjour
Exemple de société qui doit (devrait ) être à jour , cette Annonce est de ce matin
Personnellement ,je n'ai jamais eu affaire à une agence
Cordialement

Petite remarque: dans l'immobilier au Maroc, moins qu'en France, il ne faut JAMAIS se fier aux annonces, photos ou propos de qui que ce soit. Il est absolument nécessaire d'aller voir par soi-même... Je sais que c'est pas facile depuis la France, mais le risque de se retrouver avec un logement pourri (même sur une belle maison avec un loyer important) existe...

bonsoir , oui c est sure vous avez raison  mais j aurais voulu organiser des RDV en amont pour être plus efficace .
Ca n a pas l air d être chose facile . Donc nous allons nous rendre sur place et profiter en // de cette belle ville .
Bonne soirée

merci pour votre aide . et surement à bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour appelez de ma part mme Jamila Sekkat elle est sur casa mais a d'excellentes connexions
***
Bonne chance
Naima ghellab

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de communiquer ces coordonnées en privé

Bonjour

La discutions date d'Aout 2015, je pense que l'auteur du fil à du trouver un logement depuis
Cordialement

Bonjour tout le monde,

Je pense que depuis l'année dernière, l'initiateur a pu trouver un logement. Celà ne sert donc à rien de faire remonter cette discussion :)

@ Olivier Larteau > Puisque vous êtes agent immobilier, je vous invite à vous inscrire dans notre annuaire d'entreprise.

Merci à tous pour votre participation et pour votre contribution sur ce fil. Je ferme cette discussion.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé