Cherche maison ou appartement à Rabat

Bonjour,

Nous recherchons une maison avec jardin ou appartement à louer à Rabat. Aux abords ou alentours de l'école Paul Cézanne pour mes p'tits bouts d'choux.

Déménagement serai prévu pour la fin août 2013. Nous serons au Maroc dès le début août et nous ferons un tour par Rabat pour les visites des maisons si d'ici là nous avons des propositions.
J'ai mis une annonce dans la rubrique "Immobilier".

Nous vous remercions pour toutes aides de votre part.

bonjour je m appelle Amal j'ai bien lu votre message  je vous propose de venir sur place avant la date précise  et comme ça vous pouvez avoir une idée sur les prix et tt les informations que vous cherchez .
ce que je vous  propose c'est une maison meublée "un salon,une cuisine,une chambre à coucher, une salle de bain et un séjour à louer à salé dans un quartier calme" hay salam" tranquille près de l'aéroport pour vous y installé comme premier temps en attendant que vous trouverez ce que vous cherchez je vous envoie  les prix et aussi voilà mon site web http://www.amdc.on.ma/
les prix:
le mois :  6000dh
la semaine:1500dh
le jour    :400dh
Amal

bonjour rose
jai une proposition  sur quartier hassane , un quartier pres des ecoles françaises .si vous etes interessée , on peut se parler en privé
cordialement
jaylane

Bonsoir Amal,

Merci pour votre proposition ! j'ai visité votre site il est superbe : j'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je recherche un logement près des écoles françaises pour y aller à pieds.

Nous avons décidé avec ma sœur de passer 1 semaine à Rabat au mois d'Août pour faire des visites Car je souhaite m'installer avant le début de l'année scolaire 2013...

Je serai ravie de faire votre connaissance une fois installé ou peut être lors de notre court séjour à Rabat. Une adresse que je note, car elle pourrait être intéressante pour nos amis en France.

Merci encore pour votre aide !

Au plaisir !

Rosedessables44

Bonsoir Jaylane,

Merci pour la proposition ! Si ce logement est inoccupée lors de mon court séjour à Rabat au mois d'Août, je serai intéressée pour une visite avant de m'engager...

Au plaisir !

Rosedessables44

bienvenue Rose , ça sera avec grand plaisir
jaylane

je suis une expatrie qui habite a rabat depuis 4 ans et demi , je quitte pour fin de contrat la 3 eme semaine d'aout , j'habite dans une villa a hay riad avec jardin avec loyer raisonnable , si vous etes intéressée , je vous donnerai mes coordonnées, je ne suis pas loin de l'ecole paul cezanne , de 5 a 7 m en voiture .

bonjour Rosedessables44
c'est très gentil j'apprécie beaucoup je serai ravie de faire votre connaissance je vous attend.
Amal

Bonjour Sonispoon24,

Merci ! je suis intéressée par votre proposition. Je serai ravie d'avoir vos coordonnées. Comme je serai au Maroc vers le début d'août, je pourrais visiter lors de mon petit détour à Rabat si vous le voulez bien.

Nous pouvons nous contacter par message privé.

Merci encore ! Au plaisir !

Rosedessables44

[modéré: merci de poster votre annonce dans la section immobilier à Rabat]

[modéré: veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier. Merci]

Bonjour Olivier,

Je crois que vous vous trompez de message car moi je recherche un appart ou une villa pour m'installer à Rabat...

Je note l'agence dans laquelle vous travailler, cela pourrait m'intéresser pour un contact afin de visiter fin Août.

Rosedessables44

[Modéré: veuillez svp poster dans la section immobilier à Rabat]

si vous cherchez encore, j'ai un appart à vous proposer à Hay Ryad dans une résidence sécurisée avec jardin et cadre très agréable.

Bonjour mounmouny,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Rabat?

Merci,
Christine