Recherche location appartement

Bonsoir à tous,

Je viens m'installer sur Rabat à partir de fin Novembre. Je suis donc à la recherche d'un appartement avec 3 chambres en rdc avec terrasse. Loyer entre 10 000 et 12 000 DHS par mois, quartier Agdal ou Hay Riad.
Merci d'avance de votre aide.

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Rabat.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Guillaume,

Je vous invite à consulté ce site web; bikhir.ma/
merci,
ahmed de rabat

Bonjour,

Le site Bikhir.ma regorge d'offres, soyez cependant prudents car j'y ai décelé un grand nombre d'offres "bidon" sur Agadir. Un certain Mr O...

Salam !

Bonsoir et merci pour l'info.

Guillaume

Bonsoir, merci pour ce renseignement précieux.

Guillaume

DE RIEN AMIE , si tu veux je vous invite au café au resto quand tu veux , mes respect

jai bien lu votre annonce , et je vous conseille de voir mon appart,il est situe dans un quartier calme , et je pense qu il vous ira.. mais  c'est a vous de voir.. merci bonne journnee

Bonjour Khalid,

N'etant pas encore sur place, avez vous quelques photos à m'envoyer ? Pouvez vous également dans quel quartier se trouver votre appartement et montant du loyer ?

Merci

Guillaume

bonjour guillaume ,
pour le quartier , c est les orangers , c est un quartier situe pres de  l'agdal , ou ya d'anciennes villas , et quelques residences.. la residence est calme , et bien gardee ,avec eventuellement une place au garage. si vous etes un couple avec un enfant ,je pense que ca vous conviendra.pour le loyer c est 8000dh .

pour les photos , malhereusement , j en ai pas , mais je vais essayer d'en prendre ..merci et bonne journee.

Bonjour à tous :)

Pour tout ceux/celles qui recherchent un logement, je vous suggère de consulter la section immobilière à Rabat et même d'y déposer une annonce.

Merci.

Karen :)

Bonjour Guillaume.
Je viens de décider de louer mon appartement quartier Hassan à moins de 100 mètres du tram, en excellent état et meublé, 3 chambres, très ensoleillé avec garage privé (140m²) je demande un loyer de 10000 dhs. Par contre il se trouve au 3ème étage avec balcon 

Mes parents quant à eux ont une villa à la plage de 320m², meublé qu'il veulent louer aussi pour 12000dhs par mois

Merci de me contacter si vous êtes intéressé par l'une de ces deux offres.

Maria el yaacoubi

Bonsoir Maria,

Merci de votre mail et vos propositions.

L'appartement ne correspond pas malheureusement pas complètement à nos besoins. En effet, un bout de jardin est indispensable.

En revanche, pouvez vous m'en dire un peu plus sur la villa près de la mer ?
Est-ce près du quartier Agdal ? Est-elle  loin du Lycée Descartes ?
Dans le loyer proposé, les charges électricité ou gaz, et eau sont-elles inclues ?
Auriez vous quelques photos à m'envoyer ?

Merci d'avance,

Bien cordialement.

Guillaume.

Bonsoir Guillaume.

Pour la villa, elle est malheureusement loin de Descartes. C'est la quartier Temara qui se trouve après le quartier Riad soit environ 10 km plus loin.

elle est composée de deux salons, salle à manger, deux chambres, deux salle de bain et une chambre externe avec douche. Cuisine, jardin avec terrasse et barbecue construit. Je ne pense pas que mes parents comprennent les charge dans le loyer.
Si la maison vous intéresse encore suite à ces informations, je pourrai vous envoyer des photos le samedi prochain.


bonne soirée.

Bonjour Maria et merci pour toutes les informations apportées. Effectivement, la villa se trouve trop éloignée du lycée. Merci quand même.

Cordialement,

Guillaume

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,

avez-vous trouvé un logement à Rabat ? Je suis résidente depuis 2011 et on s'entraide entre compatriotes expatriés.

Si vous cherchz toujours, répondez-moi et je peux vous donnez quelques infos .

Cordialement
Marie Louise

Bonsoir et merci pour votre message.

Effectivement je suis toujours en recherche d'un logement sur Rabat. Ce n'est pas évident à distance puisque je,suis toujours en France.

Je suis preneur de conseils.

Merci d'avance,

Cordialement,

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Rabat svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: Évitez de faire des Copier/Coller sur le forum.]

[Modéré: Postez votre annonce dans la section Femme de ménage à Rabat.]

Bonsoir,

pour trouver un logement à Rabat, il y a plusieurs possibilités:

1) publier votre recherche sur des sites d'nnonces: Bikhir, Maroc annonces ....Prèciser si vous souhaitez les réponses des agences ou pas. Regarder leurs offres aussi;

2) il y a pas mal d'agences et elles vous font visitez ce que vous voulez.

3) passer par les gardiens qui sont au courant des mouvements...

4) il y a aussi des "intermédiaires" qui chercehnt pour vous. Ils prennet un pourcentage du loyer (à négocier) lors de la signature du contrat

5) j'ai personnellement adhéré à une association d'expât francophones pour tout ce qui est démarches: ça aide beaucoup. Vous pouvez voir sur internet le site "Rabat accueil"

Envoyez-moi un message sur mon adresse si vous le souhaitez:
[email protected]

Courage
Marie Louise