Avoir des renseignements sur les logements

salut je suis lagrange je compte partir au maroc en janvier 2014,je voudrais avoir un contact pour me renseigner sur les conditions de loyer

Bonjour rehael
je suis comme vous mais je partirai de France en voiture courant novembre 2014 je cherche toutes les infos possibles sur les conditions de vie, le loyer,la conduite, les locations.
j'espère que je trouverai les infos ici.

ok marie-jo ,des que j'ai des infos je te ferrai signe

si vous desirez des renseignements mercide m'envoyer un mail a [email protected] caj'ai été détaché au Maroc ( rabat) depuis 4 ans et je viens de retourner en france depuis le mois de sept .

Bonjour sonispoon24,

Je vous invite plutôt à communiquer les informations que vous avez concernant le maroc sur le forum, afin que tout le monde puisse en profiter. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour
merci pour cette reponse

j'ai appartement meublée et aussi une garçonnière à Salé une ville près de Rabat pour plus d'information envoyez moi un message privée.

Salut moi je cherche a rabat

Bonjour,
Ou comptez vous vous installez ?
Je peux essayer de répondre a vos questions mais il faudrait etre plus precis type de location ?
Durée?

Je cherche a rabat. Maximum 1000 dhs. Non loin du quartier les orangers. Vous pouvez me trouver ça?

Bonjour
Sur Rabat même non je ne connais pas désolé.

Ok

bonjour ils sont avares de renseignements apparemment .... dommage ! moi aussi j'aurai aimé connaitre le prix des loyers .... a bon entendeur !!!! merci pour votre générosité a nous aider ici pour que tout le monde en profite non ? enfin il me semble .... merci par avance à toutes les réponses.

J'avais un meublé à Adgal pour ... 12000 Dhs/mois, presque les mêmes prix qu'à Paris !!

C'est assez cher à Rabat dans beaucoup de quartiers  mais vers 3/4000 dhs on doit trouver facilement.

merci c'est gentil.
au plaisir

Moi je suis étudiante et je cherche juste un truc de 1000 dh pas plus. Et a rabat. Soyez pas avare d'info comme elle le dit. Aidez nous.

1000 dhs, faut pas rêver. Les Orangers sont un quartier plutôt haut de gamme avec même des ambassades (France), les prix suivent !

Si tu vas étudier à Rabat, contacte les services 'sociaux' pour les étudiants ... ça doit exister et Google est ton ami.

Je vois dans ton profil que tu t'es inscrite dans une des NOMBREUSES écoles pour personnels navigants ... il y a de vrais débouchées ?

Ah bon? Je comprends ta leçon sur le logement mais sur ce que j'ai décidée de faire moi tu n'as pas a me faire la morale. J'apprécie pas.

OK désolé de t'avoir renseigner alors.

Soit pas désoler. Juste comme ça j'ai dit ce que je pense. Les cités sont tous occupées en ce moment. Et y'a des chambres de 1000 dhs a rabat j'ai vu pleins d'annonces. Voila

Bonjour Ironseb et bienvenue sur expat-blog! Il est vrai que le prix du logement est tres onereux au maroc et presisement a rabat mais ce n'est pas pour autant d'exclamer votre emotion car on en trouve bien des logemenent de 1000dh a rabat?A moins que je me trompe! Nanalove,esperant que vous trouverez un logement convenable a votre milieu et approximiter.Vous pouvez poster aussi une annonce et vous aller sur la rubrique des logement a Rabat.Merci Bien.Cheers

Bonjour,

pour vous faire une idée des prix, je vous conseille de regarder les annonces sur avito ou bikhir.

Bonjour
Tappez maroc annonce sur google vous y trouverez le logement que vous souhaitez , en rapport avec votre budget , en ce qui concerne les orangers c'est assez cher et 1000dh a mon avis vous ne trouverez pas grand chause ,mais c'est la vériter rabat c'est la capitale et logiquemet les prix dépassent le budget de tout le monde sauf si vous cherchez une colocation ce serait plus sympas et vous pourrez vous sentir moin seul . Cordialement nora

Bonjour a tous, je loue une chambre meublée dans mon appartement situé a hay yacoub El mansour a 5mn de agdal et de akkari. L'appartement est complètement meuble et équipe. Idéal pour expat en stage de 6mois a 1 an. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP. A bientôt.

Bonjour hanane81,

Peut être poster votre annonce dans la section Chambres à louer à Rabat, cela peut certainement vous être utile. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour   Hanane, si  vous etes  intéressées par  Tanger, vous pouvez compter  sur  mon  aide.