Regroupement familial en Autriche

bonjour

j'éspére que vous allez bien voilà je suis tunisien et je suis marié avec une autrichienne j'ai déposer ma demande de visa regroupement familial  pour la rejoindre ya environ deux mois
on la convoqué a venir faire un interview elle est parti vois le chef de la police de l'immigration et il lui avait dit que je n'avait pas besoin de passer un interview et qu'il avait donner son accord pour qu'on me donne le visa et que maintenant je devais attendre que le consulat tunisien me contacte
ma question monsieur est : si c'est possible d'avoir le visa sans avoir d'interview ? est ce que ce chef de police de l'immigration le dernier mot lui revient ? c'est lui qui décide pour de vrai ? il lui a dit que dans 3 semaines j'aurais mon visa
merci monsieur de bien vouloir me répondre

Bonjour Monsieur,

Vous avez eu la bonne réponse?

Bonjour tout le monde ,voila je suis une femme algérienne fiancé a un algérien qui vit en autriche ,je veux savoir slvp comment  faire pour le regroupement familial ?qu'elles sont les conditions pour avoir un visa d'installations et combien ça va durée l'étude de dossier  ,sachant que mon fiancé a la nationalité autrichienne ,j'attend vos réponses avec impatience ,merci

Bonjour
Je suis francais et marier à une femme des philipines . Dans mon cas personnelle , cela a durée 6 mois . Il a fallu des certificats de l´ambassade d´autriche aux philipinnes , certificat ambassade des philipinnes a vienna
Il faut aller se renseigner au MA35 dans le 12 BRZ . Si  vous avez tous les documents , Vous allez avoir un Visa permant de 6 ans et renouvable !!!
Cordialement
David

bonjour monsoeur

merci pour votre reponse. je suis deja en autriche j ai obtenu une carte sejour de 1 an renouvelable avec le A2 deutsch kurze.

cordialement

houssem.hosni a écrit:

Bonjour Monsieur,

Vous avez eu la bonne réponse?


Bnj MRC je comprend .quelles sont les papiers que ma femme autrichienne  doit me envoyer après marriage pour une visa de regrouppement familiale ? MRC d'avance

Tounsi 2017:

Je suis en Autriche depuis 08.01.2017 , tout s'est bien passé.Merci

Bonjour
Je suis aussi algérienne et mon fiancé est un autrichien on a choisi de se marier en Autriche puis faire mon demande de regroupement familiale depuis l'Algérie
Je veux tout savoir quelle sont les démarche a faire et les procédures
Merci bcp

Schehrasez je suis dans la meme situation on peut se parler ?