Je voudrai ouvrir un commerce à Istanbul

Bonjour je vis en France et je travaille dans la restauration rapide et je voudrai ouvrir un commerce à Istanbul mais dans la restauration rapide qu'elle démarche je dois faire comment trouver un local,un banquier, un Comptable. Merci

Bonjour Le ptit palavace,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Istanbul justement pour que vous puissiez mieux intéragir avec les membres de ce forum.

Pour les démarches, je vous invite à lire l'article suivant :

Créer une entreprise en Turquie

En ce qui concerne le local, vous pouvez poster une annonce détaillée dans la rubrique Annonces immobilières à Istanbul du site.

Enfin, pour le banquier et le comptable, jetez un coup d'oeil dans l'annuaire des entreprises à Istanbul sous la rubrique Services financiers à Istanbul.

Bonne chance,
Bhavna

salut contacte moi s il te plait

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster des numéros de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vincentetmustafa,

Si vous avez des infos afin d'aider Le ptit palavace, merci de les poster sur le forum afin que les membres du forum Istanbul peuvent aussi en profiter.

Merci d'avance, :)
Bhavna

Slt , j'ai un beau frére Turque làbà qui a vécu en Suisse et il est rentré chez lui en Turquie , je vais voir s'il pourra vous aidé , bien à vous .