Close

Vivre en République Dominicaine : partir de 0 est-ce possible ???

Par contre ça prend bien 3 semaines...
Il faut indiquer sur le paquet le numéro de téléphone de la personne afin que le centre postal l'appel pour venir le récupérer (pas de service de facteurs en RD)

Bonjour, avez-vous des nouvelles de Lili32 ?
Cordialement.

C'est a elle de raconter la suite et la fin de son histoire.....si elle le souhaite

Oui bien sûr Tina, je suis de ton avis.

Bonjour FabzPC.
Je viens enfin de comprendre le sens caché de votre deuxième message, ainsi que la suite de celui ci dans votre troisième message.
Il est vrai que l'acheminement du courrier ici en République Dominicaine est des plus chaotique.
Puis je vous suggérer de noter dans vos messages à qui vous souhaitez vous adresser.
Cordialement

Euuuh Non Pierre, il n'y a aucun sens caché à mes messages. C'est uniquement de l'information, destinée à qui en aurait besoin.
Pour le même service, mieux vaut payer 14€ de lettre avec suivi, que 75€ de chronopost. Enfin.... tout dépend du temps d'acheminement.

Aaaah si je vois ce que vous voulez dire. J'ai dû mal utiliser la fonction répondre...
C'était pour répondre à ERI76 qui indique d'utiliser cronopost à 75€

FabzPC :

Aaaah si je vois ce que vous voulez dire. J'ai dû mal utiliser la fonction répondre...
C'était pour répondre à ERI76 qui indique d'utiliser cronopost à 75€

Bonjour, FabsPC
vous arrivez avec 2 ans de retard..regardez les dates de la discussion  :lol: ..je ne pense pas que que le courrier soit vraiment la préoccupation de cette discussion..Pour info, j'ai envoyé 2 fois des plis Chronopost en RD et sont très bien arrivé à son destinataire.

Je suis parfaitement conscient que ce post est ancien. Mais cela n'empêche pas d'informer les personnes qu'il y a moins cher. Pour ma part j'ai aussi envoyé de colis avec la poste et sont bien arrivés.

Vivre en République Dominicaine, PARTIR DE ZÉRO, EST CE POSSIBLE ?

Bien sur.... on part de zéro et on descend en dessous de zero : -20 , -75 ... Sous les cocotiers...tout est possible........
H.

Bonjour Serge

Je viens de lire ton post.
Tu parles d'une comptable qui travaille pour la France depuis la RD. Quel est son statut exact par rapport à son employeur ? CDI, à son compte, auto entrepreneur ...?
Merci de ta réponse

Bonjour Serge

Je viens de lire ton post.
Tu parles d'une comptable qui travaille pour la France depuis la RD. Quel est son statut exact par rapport à son employeur ? CDI, à son compte, auto entrepreneur ...?
Merci de ta réponse

Nouvelle discussion