Départ pour Sydney en Octobre à plusieurs ?

Bonjour à toutes et à tous  :)
Je projète de partir pour Sidney au mois d'octobre vivre je l'espère une belle aventure ! Je pars seule et aimerais rencontrer des personnes qui projettent également un départ à la rentrée prochaine.
Jessica  :D

je pars a Sydney de paris le 29 septembre et j arrive a Sydney le 1 er  octobre et toi ?

Coucou
Je n'ai pas de date précise pour le moment, je vais partir courant octobre, j'attend la validation du visa pour prendre mon billet. Qu'as tu comme projet la-bas?

moi j ai la chance d avoir de la famille la bas du coup j ai des pistes pour du travail

Salut, je souhaite aussi partir dans ces dates là, je n'ai pas encore décider dans quels coins de l'Australie partir mais pourquoi pas commencer par Sydney.
J'ai comme projet de partir avec un PVT, pour pouvoir travailler et bouger dans le pays.
Je pars seul aussi.

Bonne soirée.

Bonjour ,
j'envisage de m'expatrier à Melbourne et découvrir l'Australie. Je souhaite correspondre avec des personnes qui sont déjà installées la bas ou qui projettent de partir plus tard afin d'échanger sur les démarches administratives , économiques à suivre ect. Pour me présenter je m'appelle Jean-Michel , la trentaine passée et je vis à Paris. A bientôt.
JM.

Salut Jessica,
J'arrive à Sydney le 30 octobre, je vais rester en Australie 3 mois et je suis seule.
J'ai commencé a prendre des contacts pour faire du woofing, j'aimerais rester une semaine à Sydney
mais pour l'instant je n'ai pas de plan pour le logement.
Est ce que tu as pris ton billet ?
Axelle

Salut,

Je souhaite aussi partir en australie pour 6 mois, vers le 15 Novembre.
Et sa serais cool de pouvoir rencontrer des gens là bas, ou qui ne sont pas encore partis.

Merciii ;)