Boire un verre a sydney?

Bonjour!

Je suis arrivee il y a 2 semaines à sydney pour y rester environ 3 mois. J'y fait un echange universitaire tout en travaillant à cote. Ne connaissant pas grand monde pour l'instant, je voudrais savoir si certains de vous étaient partant pour aller boire un verre dans sydney. Je travaille qu'en fin d'aprem la semaine et le reste du tps je suis plutot dispo. Jattends de vos nouvelles!
Florence

Bonjour Florence!

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que tu trouveras beaucoup de contacts sur le site et n'hésite pas a participer sur le forum Sydney.

Bonne chance
Christine

Salut Florence ! J'arrive le 11 Novembre à Sydney pour faire une école de langue pendant 6 Mois... Je pense que je serais également dans le même cas que toi ;) donc n'hesite pas à me contacter si jamais ;) a+ yan

if you feel like go out just let me know

ok santiago i write you when i'm in Sydney ! ;)

thx
yan

Coucou, j'arrive a Sydney le 6 novembre et j'aimerais rencontrer du monde sur place! Je commence par 6 semaines de cours d'anglais et après on verra. Yann tu va dans quelle école ? Tu es passé par un organisme ?

Si jamais il y du monde motivé pour se rencontrer n'hesitez pas :)

a+
élodie

Bienvenue à tous sur Expat.com :)

Santiagosa, merci de poster en français dans le forum francophone :cool:

Salut Elodie ! alors moi je vais chez Eurocentres, c'est un organisme suisse... et toi ? eurocentres aussi !?;) en tout cas ya pas de soucis pour se voir sur sydney moi j'arrive le 11 Novembre, 5 jours après toi !;)

Salut Yannick! moi je vais chez ACE je suis passé par Francaustralia. Tu loges ou ? Tu pars tout seul ?

à bientôt sur Sydney alors ! :)
biz

Coucou,

Je suis arrivé il y'a 2 jours, je ne connais personne ici donc c'est avec grand plaisir que j'irais boire un verre avec toi.

J'espère à bientôt

Salut tt le monde,

Moi j'arrive le 10 novembre et je suis partant pour aller boire un verre afin de faire des connaissances sur place.

j'arrive seul de bruxelles.

Merci de me tenir au courant.

Salut tout le monde,
je suis à Sydney depuis presque un mois , et il serait sympa de rencontrer quelques francais..
tenez moi au courant

bye

Il ne reste plus qu'à poster un lieu, et une date :)

Salut tout le monde!
Je viens tout juste de m'inscrire et je suis contente de tomber sur cette conversation. Je suis également seule à Sydney (pour l'instant avec 2 amis). Je propose que l'on se retrouve le dimanche 21 novembre le temps que tout le monde soit installé...
(Modéré: Pas de publicité gratuite avec les premiers messages, Merci)

Ca vous tente?

hello ! pas de soucis pour moi !;)

Bonjour,

Je repond present je suis arrive aujourd'hui a Sydney.

Et interesse pour allez boire un verre>>>

Tenez moi au couramt,

A+

Salut à tous !

Je maintiens la date du dimanche 21 novembre. A 19h au 3 Wise Monkeys qui se trouve au 555 George St Sydney. Bonne journée
En attendant de vous voir :)

Thida 0449 718 129

Hey !

Vous confirmez pour demain Yannick et Popolux ?

Cheers

ANNULE

Si vous voulez rencontrerdes Français sur Sydney, il y a un groupe Facebook qui organise des soirées dites "Fraussies" (vous aurez compris la subtilité) tous les vendredis soir dans des lieux différents de Sydney. Vous trouverez le lien ci-dessous.

facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=8601993729

Ok merci beucoup !