Rencontre sur sydney

Salut,

Je m'appelle Flavie, j'ai 20 ans et je suis arrivée il y a 2 semaines à Sydney,
j'habite près de bondi jonction et je ne connais pas encore beaucoup de monde, donc si il y en a de motiver pour aller boire un verre ou aller visiter, faites moi signe^^.

Salut Flavie,

J'organise un verre demain avec 2 autres personnes rencontré sur expat-blog et probablement quelques autres personnes. Tu es la bienvenue!
On se retrouve au Hugos (Kings Cross) a 20h, c'est une endroit assez hype, class et fun (prend ta carte d identite c'est quasi obligatoire).
N hesite pas a me contacter par mon fb si ca te tente: Johan Montmartin

A demain peut etre!

Johan

Hiiii jarrive sur bondi beach a partir du 24 octobre si t'es toujours dans le coin on se contacte see Uuuuu

salut, oui si tu veux y'a pas de soucis :),
tient moi au courant!

salut Flavie
je suis sur Sydney depuis plus d'un mois et je connais un peu car j'y ai vecu un an deja en 2010 en working holiday visa
Si ça te dis d'aller boire un verre tiens moi au jus
marine villareal sur facebook
à bientot j'espere!

salut a tous pour ma part je suis en thailand et je decole pour sydney dans 10 jour. donc au plaisir ci on ce rejoint tous ensemble pour faire la faite ou juste boire un verre . see ya ;)

Salut a vous tous!
Ca fait 2 mois que je suis a Sydney et je peux vous conseiller ou meme vous proposer de bon endroit ou sortir ou vous balader.
D aileur plus ou moins tous les dimanches on est un petit groupe a aller se faire des balades, Bondi, Coogee, Manly, decouvrir de nouveau endroit...
Quasiment tous les vendredi on va au Hugos a Kings Cross, de temps en temps j organise une soiree a l Ivy.
Si ca vous tente de vous joindre a nous, fb : Johan Montmartin!

Salut tout le monde,

Je suis arrivée sur Sydney depuis 10 jours et il est difficile de rencontrer  des personne ou même sortir étant toute seule.

Je suis sur Surry Hills vraiment a 2 minutes de Central station

Si quelqu'un est dans le coin je suis bien disposée à le/la recevoir avec GRAND PLAISIR.;)

A bientot j'espère.....

Nous ont est là !
Deux français just arrived in Sydney ouverts pour des rencontres !!

Salut

Vous êtes ou ????

On a un appart sur DeeWhy, vers Manly. Pourquoi pas organiser qqchose ?!

Ouai pk pas vous avez whatsapp ?

Heuuu oui ...0451 791 238

salut je suis arrivé il y'as une semaine et chaud pour sortir entre français aussi car pas facile au début d'etre tout seul !

salut je viens d'arrivee a cote de sydney et j'aimerais rencontrer du monde car je me sens un peu seule quand meme lol
visiter sydney avec du monde, boire un verre, se balader, me faire des potes...

voila
;)

Bonjour je m'appel romainje suis arrivé il y a tout juste un moi je vis du côté de Newcastle je suis ici comme jeune au pair, je cherche à faire des rencontres sur Sydney et ses environs.. .pas facile quand on ne connait personne, faites moi signe si il y a moyen d'organiser un petit truc  .. :-)
See ya

Bonjour,

Je suis journaliste sur France 2 pour l'émission "Complément d'enquête".

Je prépare un reportage sur les Français quittant la France et venant en Australie.
J'entends dire qu'ils seraient de plus en plus nombreux. Auriez vous quelques minutes pour en discuter?

Merci d'avance,
A très bientôt j'espère,

TW


Mon adresse mail : [email protected]

Bonjour Tristan,

Je ne suis peut etre pas la bonne personne car je suis plutot Francais parti vivre en Suisse... et maintenant en Australie!
Mais il est vrai que la communaute francaise est tres importante en Australie.

A ma connaissance, une grande majorite sont venu en Australie pour 1 ou 2 ans en working holiday afin d apprendre/ameliorer l anglais, decouvrir un nouveau pays, prendre un break dans la vie, partir a l aventure... Je connais peu de personne qui ont quitte la France et sont venue vivre en Australie pour y chercher un travail a long terme et commencer une nouvelle vie... bien que certains decident de finalement rester indefiniement :)

J espere que ton reportage se passera bien, si tu as la chance de venir voir par toi meme en Australie tu comprendras beaucoup mieux! Budget a justifier apres aupres de la chaine...

salut j'arrive a sydney mardi donc si ta te dit de visité un peu la ville pas de problem