Envie de découvrir Sydney differemment

Bonjour,
Voila je suis arrivée a Sydney depuis un peu plus d'un mois et demi et depuis le début ma découverte de la ville se limite a suivre mon plan.

J'aimerais faire des rencontres ici afin de pouvoir découvrir des endroits sympas que mon guide ne connait pas, sortir boire un coup, etc ... C'est toujours plus sympa de découvrir une ville avec quelqu'un qui connait.

Plus précisemment je suis logée a South Coogee mais je peux me deplacer sans soucis (depuis le temps les bus et trains n'ont plus vraiment de secrets pour moi) et je ne suis sur Sydney que jusqu'a fin Aout.

J'espere que quelqu'un sera d'accord pour etre mon guide :gloria

Bonjour xEnjoy et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

Salut xEnjoy,

Figure-toi que je me trouve dans la même situation :), ça fait à peu près un mois et demi que je suis arrivé. En plus d'être une destination de rêve, j'ai choisi Sydney pour mon stage car j'ai de la chance d'avoir de la famille ici. J'habite à Croydon Park, la station de train la plus proche étant Strathfield.

C'est mon cousin qui me sert de guide ^^, il connaît bien la city et les endroits fun. J'ai pas pu le voir ces 2 dernières semaines car il avait ses exams mais maintenant il est en vacances.
Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue! Je suis sensé le voir samedi prochain (cad le 2 juillet) avec ses amis pour voir les feux d'artifices à Harbourside.

PS: en parlant du train, la 2ème semaine j'ai paumé mon ticket valable un mois... dur.

Ah ben pour être dans la même situation on peut pas faire plus semblable, je suis aussi venue pour faire un stage et je suis aussi logée dans ma propre famille (oui moi aussi j'ai de la famille ici).

Ben écoute pour ta proposition c'est avec plaisir, c'est toujours bien de voir des choses avec des gens =) il faut juste se tenir au courant et sa marche pour moi !!

Ah ouais très dur même surtout quand tu vois le prix des transports ici, tu as de quoi faire une attaque !

Excellent, ça fait une chanceuse en plus ;)! On pourra voir qui de nous 2 a le stage le plus passionnant... ou pas. Je sais pas chez toi comment c'est mais j'ai l'impression qu'ils connaissent pas le chauffage ici.
C'est clair, les transports sont chers! En plus mon lieu de stage se trouve en zone 3 :(.

Ok je te transmets mes coordonnées par message privé et on se tient au courant.

Bonjour à tous les deux,
Je suis dans le même cas que vous. Je suis sur Sydney,  jusqu'à fin Août, pour réaliser mon stage de fin étude, je suis sur Sydney depuis début Juin, et comme Lucie, j'en ai marre de suivre mon plan lol.
Ce serait cool si je pouvais me joindre à vous car j'en ai un peu marre de toujours voir la même chose et être seul dans mon coin.

PS: Icecross, j'ai perdu mon ticket aussi, un travel tout neuf :(

Nicolas.

Je pense que j'ai le stage le plus interessant deja pare qu'il est fini et ensuite parce que sur les 2 mois j'ai travaillé que 5 fois  :D
Icecross je te recontacterais parce que je crois que mon oncle a prévu de m'amener dqns les Blues Mountains donc je redirais ça après  =)

Ben Nick t'es le bievenu dans tous les cas  =)

Merci bien, si vous sortez un weekend ou un soir, faites le moi savoir. Je suis dispo tout le temps. Marre de la galère.

Salut vous deux!

@Nick89: Ouais Nick y a pas de souci :), aie on est maudit je crois... Tu loges ou? Jte passe mes coordonnées par MP.

@xEnjoy: Serieux t'as déjà fini? Et c'est quoi ce stage où t'as taffé que 5 fois arg! Bon t'as intérêt à trouver des coins sympas maintenant ;). Les Blue Mountains, aussi un truc que je dois voir :)!

See you soon guys!

PS: Au fait, ça vous dirait un petit resto dans la semaine? Vers la city peut-être pour que ce soit plus simple niveau transport :).

Moi sa me va, faidrait juste me dire assez rapidement vu que j'ai pas internet c'est galère !

Cela me vas aussi. Dites moi juste où et quand? et on se rejoint.

Alors pour le resto, pourquoi pas lundi :)? Tu finis à quelle heure Nicolas? On pourrait se donner rdv à la station town hall vers 19h si ça vous dit. Il y a un type de resto qui vous intéresse?

PS : je sais pas si vous avez reçu mon message avec mes coordonnées, ça serait plus simple de communiquer via sms si vous avez un portable.

Edit : Salut Lucie, si jamais t'arrives pas à te connecter avant demain, ça serait mieux que tu fixes le rdv. Et si t'es ok pour demain, envoie moi un sms stp car je serais au taff et pas mal de sites internet sont bloqués dont celui-ci.

Coucou !!
Ben ecoutez pour moi sa marche sans soucis, faut que je trouve une solution pour rentrer le soir mais pour moi sa marche tout bien =)
Je vais te donner mon numero par message privé se sera beaucoup plus simple pour me contacter en cas de besoin =)

Bonjour a tous,

Je suis sur sydney jusqua fin aout, je suis la pour decouvrir sydney autrement et partager le renssenti des gens sur cette ville pour eventuellement m y installer un jour> comme vous, j ai de la famille ici, mais j aimerai rencontrer d autres personnes!!! donc si ca vous dit on pourrait se rencontre pour boire un verre et discuter, et partager nos bon plans???

Ben ecoute y a pas de soucis, pour moi du moins, je pense que pour les 2 gars se sera la meme  =)

cool!! je vous tiens au courant, je pars demain au ski avec ma famille>

je serais de retour 15 jullet sur sydney... je vous recontqcte q ce moment la pour convenir d une date!

a bientot

Bonsoir à tous :)

Je suis à Sydney depuis 2 semaines seulement, j'aimerais beaucoup découvrir la ville et les bons plans comme vous. Je suis en sagae pour 6 mois ici et bosse en plus quelques soirs car malheureusement mon stage n'est pas payé :( J'habite en plein CBD sur Kent Street.


Je me demandais si vous alliez toujours au resto lundi et si éventuellement je pourrais me joindre à vous ? :)

Voilou voilou bonne soirée à tous !

On vous envoie nous numero par MP et on se donne rdv dans la semaine pour manger ensemble ou boire un verre.

Salut tout le monde,

Comme Lucie et Nico, y a pas de souci pour moi. C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes.

@emyozi : le message pour le resto date d'il y a 2 semaines :).

A bientôt.

Pfff j'envie ceux qui arrivent, pendant qui en a qui sont plus proche du départ que de l'arrivée !
Perso, moi j'suis toujours dispo donc j'attend de voir ce qui a de prévu !  =)

Salut tout le monde.

Je suis la depuis debut Juillet. J'ai besoin de rencontrer du monde !! :)

Je suis en stage pour 6 mois. Vous etes toujours dispo pour faire quelque chose et integrer une nouvelle personne dans votre groupe ? ;)

Bonjour Francois1767 et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous vous ferez de nombreux amis sur le site.

Harmonie.:)