Rencontrer des francais sur sydney ! :)

salut tout le monde je m'appel julien je suis au centre de sydney et je cherche a rencontrer des gens pour aller a la plage faire des foot boire un verre ou n'importe quoi d'autre je suis partant pour toute sorte d'aventure !
merci a vous :

salut julien, moi c'est la meme, je suis Thomas j'ai 25ans je viens d'arriver a sydney pour un mois et je cherche des francais pour visiter sortir et aller a la plage a sydney...vu que je suis tout seul, c est plus cool a plusieur, tiens moi au jus....
a bientot

salut si vous etes chaud a sortir faites signe et on se capte je connais quelques bons endroits pour faire la fete :)

moi j'arrive le 26 et plage foot me dise bien aussi fait moi signe !!

Bonsoir,

Je suis aussi disponible pour sortir (bar, clubs), aller à la plage etc...

Tenez moi au courant ça pourrait être sympa.

François

Salut, Je suis arrivee il y un mois a Sydney et je cherche toujours a rencontrer du monde, pour sortir, aller a la plage... Peut importe :)  J'habite dans  le centre donc hesitez pas a me contactez. je vous laisse mon numero australien 04 21 76 96 17 :) a plus

bonjour je m'apelle malika moi actuellement je suis en france mais j'ai l'intention de m'y rendre en australie en fait je voudrai y aller surtout part apport a leur série qui passer dans les années 90 "hartley coeur a vif" voila je voudrai me faire des amis qui vivent a sydney merci

Hello ! je viens d'arriver sur Sydney et je suis partante si vous voulez sortir, aller à la plage ou vous balader en ville ;)

bonjour laura je vai bientot me rendre a sydney et je voulais savoir si on pourrai faire connaissance pour que je ne le retrouve pas toute seul mon but pour l'australie est la série qui passer dans les années 90"hartley coeur a vif" je voulais aller visiter l'endroit ou ils ont tourner cette série si génial merci

Salut,

Je viens d'arriver sur Sydney et je recherche également des francais avec qui faire des visites, boire un coup etc. Faites moi signe si vous voulez faire des trucs!

Cheers

Salut tout le monde!

Arrivée il y à 2 semaines je cherche à rencontrer du monde...sports, sorties, resto, bar...
Habite en périphérie de Sydney (collaroy) pas de problème pour me déplacer!
Voici mon num: 0405064552

À BIENTOT

Salut,
Je me permet de m'incruster, moi aussi je viens d'arriver à Sydney et pour le moment je connais pas grand monde. Faîtes moi signe, je m'appelle Marina et j'ai 18 ans =)

Cela fais quelques mois maintenant que je suis a Sydney, et parler francais me manque un peu des fois ;)

Pourquoi ne pas organiser un verre avec tout ce petit monde qui a repondu ici ?

David

Bonjour bonjour!

je vois que pas mal de français envisagent de se retrouver sur Sydney prochainement!
Pour ma part j'arrive à Sydney avec mon copain en juin et on prévoit de se faire un petit tour sur la côte Est et dans le Queensland pendant environ 4 mois avant de revenir s'installer dans la grande ville.

J'aurais aimé savoir si, pendant nos 2 premières semaines à Sydney, avant de se lancer dans notre petit road trip, quelqu'un aurait une coloc' à proposer pour un couple, même juste un canap' à louer ou quoi que ce soit le temps de nous organiser pour prendre la route?...

On pourrait en profiter pour sortir un peu, visiter la ville, et puis aussi comme ça à notre retour de road trip on aurait déjà des contacts en ville pour se retrouver !

Voili voilou, à bon entendeur ! :)
Merci pour vos réponses!

Amélia

Salut :) je vient d'arriver a Sydney ! Je souhaite faire de nouvelle rencontre, probablement comme tout le monde sur ce site, voici mon facebook: caroline teurlay (ma photo de profil est une photo de moi un peut verdatre ^^) bye :)

Salut David, moi je serais totalement partante ! contact moi via facebook :) Caroline Teurlay (ma photo de profil est un peut verdatre.) byeeee

Salut Caroline!

Moi je suis au pair mais à cromer (encore plus loin de Sydney! ) si ca te tente week-end prochain de sortir, plage manly ou Sydney...rep
0405064552

Julie

Salut à tous!

Moi c'est Thibault, 21 ans, étudiant en école de commerce sur Bordeaux et en stage ici, sur Sydney!

De nature plutôt festive, je commence à etre grave en manque de sorties!

Donc n'hesitez pas à me contacter pour n'importe quoi (Plage, Verre, Boite ...)!

Je suis d'accord avec toi dada941.
Pourquoi pas se retrouver samedi soir (27 avril) pour aller boire un verre dans le centre ?
Qui est partant ?

Sounds good, Samedi 27 verre entre frenchies ?

I'm in ! :)

Salut!
Apres 3 mois à Melbourne et un peu de woofing, j'ai débarqué sur Sydney cette semaine, je taf du lundi au jeudi à Rose Bay, et serais ravie de profiter a fond de la ville avec des gens sympas le reste du temps!
Partante pour les plages, les verres, les visites, (regarder) les foots en bronzant...
Super partante pour samedi soir!
Attends les infos plus précises sur le lieu et l'heure :-)
A très vite!!

Je propose qu'on se retrouve devant la statue du victoria's building vers 20 heures et après on verra ou on ira.

J'ai hâte ;)

J'ai relayé ce rdv sur une discussion de français voulant bouger ce week end aussi sur le FB "français a Sydney" comme ça, tout le monde se rencontre.

Ok, sur "Français a Sydney"
une soirée est organisé demain (mercredi)au bar IVY (320/330 George street, City)
Le rdv est donné à 21H30 à la statue du Victoria building pour ceux que ca branche...

Ca va pas le faire pour moi ce soir, deja un truc de prevu.
Toujours partant pour Samedi. on peut s'echanger les numeros par MP pour ceux qui souhaitent venir ?
Cheers,

Je suis à Sydney depuis un mois aussi et j'aimerai bien jouer au foot. Tiens moi au jus, c'est trop envie de bouger, voir du monde.

Je suis partant pour samedi, pour boire un verre.

J'ai été malade tout le WE, donc j'ai loupé le grand rassemblement de hier soir ... Grave deg...
Si vous refaite un truc, tenez moi au courant, j'aimerai vraiment tous vous rencontrer! ;)

Salut à tous,

J'habite en centre ville de Sydney, si vous faites une soirées ou autre faites moi signe.

mon numéro : 04 66 48 48 94

Merci et à bientôt

Salut Bastien,
Moi j'irais bien boire un verre en début se soirée pour commencer.
Ensuite il y a une liste pour rentrer a l'IVY gratuitement avant 10:30 pm.
... Si ça te dis
Que fais tu ici?
Pour combien de temps...

Salut Laurelie,

Je suis à Sydney pour une durée indéterminé.
J'ai pris un appart à coté de Town Hall, l'IVY ça me dit bien pour ce soir.

Si ça te dit que l'on se retrouve, tu aimerais ou et vers quelle heure ?

Salut à tous !

Je suis à Sydney depuis un mois maintenant, et je souhaite faire de nouvelle rencontre ... Comme tout le monde ici je pense !
Je commence à tourner en rond et à être en manque de sortir et d'aventure !

Si quelque chose s'organise je suis partante :)

Have a good day

Bonsoir Julia, ce soir je vais boire un verre a Darling Harbourg avec 3 autres noyveaux français, joins toi a nous!

Salut à tous, apparemment ça à l'air plutôt simple de rencontrer du monde sur Sydney grâce au forum ou facebook!

J'arrive en juillet, mais je débarque seul et sans emploi. Ingénieur de formation mais prêt à faire tout type de jobs, est ce que vous avez des conseils à me donner? Si il y'en a dans le même cas que moi, est ce que certains d'entre vous ont galérés pour trouver du taf? Ou du monde avec qui faire la bringue?

Bonjour everydaygood -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Sydney avec vos questions sur l'emploi? Cela permettra plus d'interaction. :)

Merci,
Aurélie