Rencontrer des francais sur sydney!...sorties, visites...

salut je suis THOMAS, j'ai 25 ans et je souhaite rencontrer des francais sur Sydney. Si vous voulez boire un verre, visiter sortir ou aller à la plage je suis partant, étant tout seul sur Sydney. A bientot!

Bonjour Thomas.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Français à Sydney.

Merci,
Aurélie

salut thomas sa fais bientot 3 mois que je suis la si tu veut bouger avec mes potes et moi fais signe a plus !

Salut Thomas,

De même pour moi si tu veux sortir fais moi signe je suis dispo.

François

Salut à toi,

Moi c'est Sarah 28ans, je suis sur Sydney depuis 1 mois.

Je te laisse mon numéro pour ce faire une sortie ( plage, boire un verre, visite... ). Hésite pas bye.

0431170834

slt Francois on est plusieurs francais a se reunir demain pour aller a la plage ça t'interesse? laisse moi ton num je t'appelle. a +
Thomas

salut je voulais savoir si il y avais des français sur Sydney en ce moment???
On pourrais ce faire des sorties Bar plage visites ect ...

a bientot
Richard

Bonjour !

Moi c'est Justine. J'ai 25 ans.
Je viens d'arriver sur Sydney alors si quelqu'un est partant pour aller boire un verre malgré ce temps, voila mon numero 0423 076 533 !

A bientot j'espere ;)

pour ma part pas de soucis pour prendre un verre demain si ce te dit!!!

Bonjour!

Je suis arrivée à Sydney il y a presque deux mois, mais je suis toujours motivée pour rencontrer des gens :). J'ai 25 ans, en visa vacance travail, comme beaucoup je suppose.

je suis sur sydney depuis maintenant plus de deux semaines et je voudrais rencontrer des francais pour des sorti visite ...
faite moi savoir si vous etes partant pour faire quelque chose a bientot

Salut,
Moi c'est Marina (19 ans) et je viens d'arriver à Sydney comme au pair. Dsl, je me permet de m'incruster dans la conversation parce que je connais personne pour le moment et je m'ennuie un peu. J'aimerai pouvoir sortir, aller à la plage, faire des soirées, visiter la ville... mais seule c'est pas drôle.
Si vous voulez bien de moi, 0457572243 ou [email protected]

moi c'est richard j'ai 21 ans je suis en famille d'accueil et je suis etudiant a navitas english
mon numéro est le 0686056268
OU mon mail [email protected]

Bonsoir a tous ! Et bien moi je suis arrivé depuis quelques jours (arrivé le 14/04/2013.) Tout ceci est tout nouveau et assez impressionant. Je suis fille au paire a Mosman, 10 minute de sydnet, et j'aimerais decouvrir sydney avec du monde :) contacter moi si vous voulez, je serais ravis :)
Num francais:0628593343
Num australien:0497850175

(contacter moi plutot sur le num francais pour le moment.)

ou mail : [email protected]

:)

Bonjour caro79000 -> Pour des raisons de sécurité, éviter de mettre vos coordonnées personnelles sur un forum public. ;)

Merci,
Aurélie

Cherche personne pour faire un Road trip départ début juillet. voir le trajet ensemble. expérience inoubliable.

Salut,
je m'appelle victor et j'ai 23 ans je cherche des gens pour sortir un peu!
voila mon num: 0401435857

Ce soir plusieurs français se retrouvent au bar Ivy à 22h si ça te dis ? =)

salut je suis un jeune militaire belge de 22 ans et ma femme et moi reverions de venir vivre a Sydney si tu pourrait nous renseigner sur comment tu a fait pour y aller sa serai super sympa car nous ne savons pas trop comment faire et se qu il nous faut merci beaucoup et qui sais peux etre quand nous irons nous pourrions nous rencontrez qui sais lol a bientôt j espere

Bonjour à tous -> Comme je l'ai dit plus haut, pour des raisons de sécurité, éviter de mettre vos coordonnées personnelles sur un forum public. ;)

Merci,
Aurélie

Coucou y a t il du monde encore sur Sydney.. Lol
Nous sommes 2 petits nouveau prets a faire des contacts.. Alors n'hésitez ps.. Pour sortie, ou tout autre opportunité.. Merci

Moi je suis partante aussi :) as tu fb ou une adresse mail ? envoie la moi par message prive. A bientot

Salut moi c'est Nicolas, je suis aussi partant pour rencontrer de nouvelles personnes, prendre un verre, sortir, visiter...
Vous pouvez me contacter par MP
See you soon

Salut nico voici mon mail [email protected], nous sommes prets a sortir quand tu veux...

Salut,

Nous venons d'arriver à Sydney et on aimerait bien rencontrer des gens pour découvrir la ville, ou simplement boire un verre. Hésitez pas à nous faire signe. :)

Coucou,
Avec plaisir.. Je sais pas ou vous etes situés demain nous sortons, mais je sais pas encore ou.. Je vous tiens informé.. Le mieux serait une adresse mail.. A+

Salut je prépare mon voyage pour Mars 2014 j'ai le temps...Mais je préfère m'organiser avant . Si je pouvais me faire des connaissances avant sa serait cool :)

Bonjour, etant nouveau aussi sur Sydney, je serai ravi de pouvoir rencontrer du monde ! Mon email : [email protected]

Je voulais savoir si les Français étaient bien

Salut moi c'est Charline! je viens d'arriver et je suis aussi partante pour rencontrer de nouvelles personnes, prendre un verre, sortir, visiter...
See you soon!

Salut je suis une étudiante française de 22 ans je suis la pour 6 mois et je cherche a rencontrer des gens pour aller boire un verre. Si vous etes dans la même situation que moi et si vous êtes sympa alors je vous laisse mon num australien: 0431705347
a bientôt j'espère
Barbara

salut je suis française j'ai 22 ans et j'ai envie de rencontrer des flles sympa pour rencontrer des gens sur Sydney... si tu es intéressée voila mon num australien  0431705347

Barbara

Bonjour Charline,
Si tu es toujours partante pour rencontrer des gens, voici mon adresse mail : [email protected].
Max

Salut moi c'est Morgane, je viens d'arriver et comme les autres je suis partante pour rencontrer d'autres francais pour faire le tour de sydney ^^

salut je suis franck je viens d'arriver à sydney et comme les autres je suis partant pour sortir visiter...
mon num: 0404323644

Je ne sais pas lesquels d'entre vous sont toujours sur Sydney. En tout cas si quelqu'un à envie d'aller boire un verre voilà mon numero : 0423076533.
A bientot peut etre.
Justine

coucou!  Je m'appelle lily et j'aimerais rencontrer d autres francais sur sydney pour sortir:-)

Slt à tous,

En stop-over sur Sydney de deux jours ! Je réside en plein centre, en face de HydePark.

Ce jour (Dimanche 03 Novembre) est ma dernière journée à Sydney, demain je reprends l'avion.
J'ai passé la journée à visiter, ce soir je sort !! ;)
Si des personnes souhaite ce joindre à moi, c'est avec plaisir.

Depuis mon arrivée, j'ai rencontré que des personnes sympas et extraordinaires,  je passe un super séjour ;)

Pr me joindre, mes coordonnées sont ici : http://pastebin.com/2RpP1tvK   (lien valide 24h)



http://www.shanemcdonald.org/smdpics/Sydney-wk02-021.JPG

salut moi c'est léa j'ai 21 ans et je suis seul à Sydney cela fait 1 semaine que je suis arrivé et je pence repartir pas avant avril 2014. ça seras avec plaisir de sortir le soir pour faire des rencontre
je vous laisse mon mail : [Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Salut Thomas

Je suis a Sydney depuis 6 mois,j'habite a Bondi Beach ça peux être sympa de se rencontrer pour boire un verre .
Tiens moi au courant .

C'est la Melbourne Cap Day demain donc grosse journée pour les australiens
Je travaille pas donc s'il y a des personnes intéressé a partager cette spécial journée,
N'Hésite pas a me contacter .

A très vite

Cecile