2 nouvelles à sydney

Salut tout le monde

Nous sommes 2 jeunes parisiennes de 23 & 25 ans " trés simpatique :)" et nous arrivons à sydney le 6 novembre ...
Nous avons trouvé une auberge de jeunesse , nous cherchons à faire des connaissance , pour des sorties, des bons plans, du boulot, des coloc... ( enfin pour tout quoi )et pouvoir partager nos experiences !
Vous pouvez me contacter via facebook " luna palmieri"

a tres vite
Luna & Celine[/color]

Une semaine que je suis la
Grosses sorties il y a tellement de chose a faire
Ajoute moi sur facebook  facebook.com/william.tms
on peut se faire quelques sorties

salut les amis ,
Lotfi 21 ans de sud ( Nice ) le 3 novembre je le quitte pour direction Sydney arrivé le 5 ( un jours avant Luna & Céline )
je pars seul avec le WHV pour vivre une experience inoubliable ( voyage , travaille, sortir, s'amusée....).
pour moi toute est prét , visa, billet , auberge pour comencé et il me reste just a étre passion pendant le vol de 24H une chose pas simple du tou...
donc cette experience j'aimerais tellement la vivre avec les nouveaux arrivé ou les ancien pour mieu nous guidé.
Luna et Céline si vous voulez quand galére enssemble , sa sera avec plaisir et tmwilliam va nous guidé ver de bonne soirée.
merci a bientot

dsl une faute de frappe "PATIENT"

pas de probleme avec grand plaisir tu peux m ajouter sur facebook ce sera plus simple :)
Luna & Celine

je te trouve pas  voila le mien / naasse lotfi /
( tu peu pas m'ajouté si on a pas des pote en commun , donc envoi un mess et je t'ajoute.

Pensez a m'écrire quand vous serez sur place
J'amménage demain a Bondi pres de la plage

vous allez adorer sydney

:) on compte les jours ...

le chomage est trop bas  australie  qui  est important touristique tu cherche du travail  il ya une assistance sociale peut t aider trouver travail  que pense tu

L'Australie c'est ouf, il y a tellement de chose à faire et en plus l'été arrive à grand pas!

en 1 an on aura meme pas le temps de tout voir ...

Salut, j'arrive à Sydney le 5 janvier pour apprendre l'anglais,  j'ai 22 ans ;).

salut a tous moi jarrive le 6  aussi a sydney travaille et vacanse et panse faire road trip en stop histoire de pimenter ce voyage . ajouter moi sur facebook facebook.com/patcho.amielicazzal. see ya

salut tt le monde je viens juste d'arriver sur sydney je suis cédric de nice je vivais en letonie et j'espere que ça bouge autant sur sydney, je voyage seul et éspere rencontré des gens sympas pour sortir !
peut etre a bientot :)

salut je suis elise de bordeaux et je viens d'arriver dans les blues mountains a cote de sydney!
j'aimerais rencontrer des gens sympas !

he je suis nouvelle a Sydney j aimerais faire des rencontre et partager des bon moment

Salut je retourne sur sydney je vien de finir mes vacance. Les gens que je connaissais sont partie donc si sa te dit de visité un peu la ville ya pas de probleme.

je veux travailler en australie   tu me donnes conseils

salut je suis aussi a sydney j'ai des pote rencontrer la haut mais je n'es pas trop d'amie fille pour passer des soirée en groupe :)

la fete de sydeny va bien

sans compter les autres fautes lol