Trouver thailandaise celibataire parlant français

Chienfû
Je pensais trouver une interlocutrice raisonnable et non pas aveuglée par la colère et la haine .Je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum qui exige un minimum de courtoisie et de tolérance .
Alors oubliez moi ...

laurentbkk21 a écrit:

Bon j'y réfléchis intensivement mais j'ai pas de diamants moa :( !!!


Alors, tu n'as aucune chance !!!
En revanche, si tu es gentil, tu peux recevoir une photo de prudence dédicacée !   :D Elle en a tout un stock du temps où elle menait la revue au Lapin Agile à Hua Hin !

edmond99 a écrit:

Chienfû
Je pensais trouver une interlocutrice raisonnable et non pas aveuglée par la colère et la haine .Je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum qui exige un minimum de courtoisie et de tolérance .
Alors oubliez moi ...


L'apanage de la frustrée..........on oublie..........et on passe à autre chose!!

guythai a écrit:

Tout le monde il est beau, gentil , intelligent.


Il cherchait pas une femme ?😄

edmond99 a écrit:

@ Prudence 84

Je vois que vous vous laissez entraîner par le clan des féministes .
Je vous croyais pleine de zenitude  depuis votre  liaison avec notre Pilou  national ?


Pas du tout mon cher !
Je n'ai pas de pb avec les "vieux" messieurs accompagnés par des jeunettes du Royaume du Siam ; je souris  :top:
Je persiste et signe : Je ne suis pas féministe !  Mais j'aime les hommes courtois.
Par contre, je suis très féminine et mon cher Pilou ne verrait pas les choses autrement  :D
Pas d'inquiétude à avoir pour moi et j'apprécie votre sollicitude !!
:cheers::thanks:

laurentbkk21 a écrit:
Prudence84 a écrit:
laurentbkk21 a écrit:


L'écoute pas Prudence84, je suis tout à fait net et pas Butterfly moa !!! J'ai pas de diamants mais je fais super bien la cuisine et la charcuterie :) !!


Va falloir mettre au point Le contrat Laurentbkk21 parce que je fais bien La cuisine aussi !
Pour la charcuterie, c'est pas bon pour la cellulite !!
J'ai pas envie de me faire traiter de française d'1,50 pour 95 kg avec De La graisse et De La cellulite !
Il faut garder la ligne pour avoir droit de cité sur expat  :lol:
Alors mon cher Laurentbkk21 va falloir trouver quelque chose de plus compatible avec le forum ! Réfléchis et soumets moi tes propositions  :D:gloria


Bon j'y réfléchis intensivement mais j'ai pas de diamants moa :( !!!


Alors qu'est ce que tu proposes ??
:/

chienfû a écrit:

tres grande référence littéraire !!!! je m incline et en contre partie ne vais pas m abaisser à vous citer du Nietzche ou du Pascal !!! MDR


Bonjour,
Pascal, je veux bien. Et puis c'était un Auvergnat.
Mais pitié, épargne nous Nietzsche.
Merci d'avance

@ Prudence 84

Je suis marié à une  féministe .Elle s'est battue pour devenir cadre et elle a réussi malgré les embûches.Je l'ai soutenue bien sûr.
Mais elle a su garder le sens de l'humour et sait faire la différence entre défendre les droits des femmes et harceler le malheureux macho ...LOL
Je crois sincèrement que les vraies féministes ( et non les exhibitionnistes Fémen ) ont un rôle à jouer en France en ce moment .Ça va pas s'améliorer...
En Thaïlande le phénomène des mariages mixtes est un fait et si ce phénomène doit nous rendre agressif( ves) mieux vaut vivre ailleurs .
Ceci n'est pas dirigé contre vous puisque ces cas de figure vous font sourire.

PS. Je crois bien avoir été le seul â défendre Marie-France mais je n'en fais pas un certificat de bonne conduite ...555

Bonsoir,
Pour ma part, tout ce que j'ai écrit n'est que du second degré.
Je ne suis ni phallocrate ni macho.

Franck Poupart ...mis dans le même sac culturel que Nietzsche ...je suis mort de rire.
L'auteur de " Pattaya Beach " est édité dans une edition libertine ce qui est une erreur.Franck  Poupart  c'est plutôt cul-culturel...555

edmond99 a écrit:

Franck Poupart ...mis dans le même sac culturel que Nietzsche ...je suis mort de rire.
L'auteur de " Pattaya Beach " est édité dans une edition libertine ce qui est une erreur.Franck  Poupart  c'est plutôt cul-culturel...555


Oui  le livre ""Pattaya beach" de Franck Poupart est excellent ,c'est un roman fort, puissant   , qui nous amène    à la réflexion  dans de nombreux domaines .  :) mais il faut l'avoir lu pour en avoir un avis.
J'ai eu la chance de le croisé   .

Pilouthai a écrit:

C'est incroyable de penser qu'une femme thaie puisse parler le français ! Je suis tout retourné !
Moi qui pensais que le français n'était réservé qu'aux personnes bien de chez nous ! Me voilà tout perturbé !  :huh::dumbom:


Il y a donc des thais hommes qui parlent le français comme dit plus haut ,mais aussi des ... ladyboys ! :joking:
....guides touristiques que j'ai croisé ,parlant et écrivant parfaitement le français  :)

oui je sais  c'est trop  :lol:

Prudence84 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Mais tu n'a rien compris !  :mad:
Alice Springs prend ta place uniquement quand tu es en panne ou pas gentille avec ton Dieu !!!
Fait gaffe à Laurentbkk21, il n'a pas l'air très net !  :lol:


J'ai très bien compris mon Pilou !!
Laurentbkk21 te remplace en cas de défaillance de ta part. !
Tu vois comme je suis gentille Môa !
Je prends Grand Soin De ta santé !! :D
Pour le reste, t'inquiètes j'ai tout ce qu'il faut pour Laurentbkk21 !!  :lol:


oui prudence ,prudence !  Pilouthai nous a bien précisé que la dernière fois qu'il était rentré dans un bar à filles c'était au siècle dernier ... en l'an 1982 précisément   !  mais il a oublié de préciser en quelle année il en était sorti ... d'ailleurs en est-il re -sorti  ?  :lol:
Bon je plaisante  hein ?

Oui, tu as raison de le souligner.. Toutes les filles étaient tombées sur moi et j'y suis resté coincé 9 mois 27 jours et 5 heures... Le temps de rédiger tous les papiers et de reconnaitre mes 87 enfants et j'ai été libéré grâce à Prudence qui avait envoyé ses videurs de son club Lapin Agile pour me secourir !
Mais c'était une autre époque !

Bonjour tout le monde,

Nous fermons temporairement cette discussion car celle-ci contient des propos insultants qui ne sont pas les bienvenus sur le forum.

A noter que nous analyserons la discussion et qu'elle sera réouverte dans les jours à venir.

Merci bien,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé