Voyage en Thailande recherche compatriotes

Bonjour, je suis actuellement en Thailande à Ayutthaya en mission humanitaire pour 3 mois et ca depuis le 1er mars, je vis dans une "volunteerhouse" car j'enseigne l'anglais dans une école. J'ai du temps pour voyager du vendredi au dimanche et les après midi. Ma mission se termine le 25 mai et j'ai après la possibilité de la prolonger ou de partir en voyage seule dans la Thailande en attendant juillet ou ma famille me rejoindra. C'est la premiere fois que je me retrouve seule en pays étranger et la premiere fois en Asie, j'aimerai donc rencontrer des gens et peut etre rencontrer des compatriotes de voyage avec qui s'émerveiller de ce pays. n'hésitez pas a me contacter, je suis partante pour tout (escalade, stage de méditation, cuisine, boxe, massage, trek dans les montagnes...) j'adore les musées, enfin bref je veux découvrir, on ne vit qu'une fois!

Bonjour chlodogoedege,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment se passe votre mission humanitaire? Vous enseignez l'anglais aux enfants défavorisés c'est celà sil-vous-plaît? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Sans juger de vos compétences, j'ai question qui me turlupine: comment une française qui ne parle pas le Thai peut enseigner l'anglais à des enfants Thaïlandais?

Pour l instant ça se deroule bien mais je viens d arriver il me faut un peu plus de temps pour m habituer et Il est vrai qu'il est difficile de leur apprendre l anglais sans parler leur langue mais nous communiquons beaucoup par gestes et dessins enfin on fait ce qu'on peut quoi..!

Salut,

Nous vivons sur Ranong et cherchons une prof d'anglais pour notre fille. Une nanny qui s'occuperait des 2 blondinettes (2 et 6 ans) quand nous faisons une petite sortie tous les 2 ou pour laisser souffler la maman de temps en temps, serait idéal.

Dans tous les cas, si tu souhaites passer du côté de Ranong, tu es la bienvenue.

Belle vie d'ici là et à te lire.

Salut,
Ton aventure me parait tres excitante.
J'atteris a Bangkok du Canada le 1er mai, aussi pour enseigner l'anglais dans la region.
Vu que je ne connais personne la a l'instant, ce serais un plaisir d'etre a votre rencontre.
C'est comme vous dites; l'on ne vit qu'une fois!
A bientot, peut-etre --
Navid

ok voici mon mail [email protected]

Marion

Pierreetvirginie à quelle fréquence et combien de temps auriez vous besoin de quelqu'un? Je ne suis pas sure de vouloir me poser dans une seule région et d'être retenue quelque part mais on peut en discuter, il y a t il beaucoup de choses à voirdans votre région?

Navidr, ou logeras tu et enseigneras tu?  Ce serait tres cool oui (:

Bonjour,

Je me rend en Thaïlande début avril, mais ne connaissant personne sur place, je serai ravi de vous rencontrer si vous comptez passer par Phuket! Pour ma part, je compte déjà visiter des temples, gouter des insectes et des produits locaux dans un marché nocturne, visiter les iles (de préférence les moins touristiques), et d'autres activités! J'ai vraiment hâte d'y être! ^^ Passez une excellente soirée.

bjr
je suis de la reunion mon reve est de venir en thailande comment faire pour vs rencontrer rapidement avez vous un mail pour communiquer rapidement au plaisir
abientot jespere votre réponse

Bonjour DENIS007 > si vous recherchez des informations sur la Thaïlande, vous devriez vous présentez et poster vos questions dans une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande. Merci

[désolée pour le hors sujet]

hello moi je suis actuellement sur chiang mai !! je vais surement partir une semaine a pai sinon aucun programme je suis en asie pour une longue durée indéterminé . je reviens de bali , et avant j'ai fait les iles gili, lombok, kuala lumpur. Breton de 24ans :). madmaxstunt@ hotmail . fr

chlodogoedege a écrit:

Bonjour, je suis actuellement en Thailande à Ayutthaya en mission humanitaire pour 3 mois et ca depuis le 1er mars,


Cà consiste en quoi, une mission humanitaire en Thailande ?
C'est une ONG ou à titre personnel ?

Ma mission consiste à enseigner l'anglais dans des écoles à des enfants âgés de 5 à 16ans, pas toujours facile. Et je suis partie avec une association internationale basée au Danemark mais dans la maison de bénévoles dans laquelle je suis hébergée il y a plusieurs associations du mondes entier (brésil, Allemagne, suisse, Belgique..) bien que pour l'instant je ne vive qu'avec des allemands.

Merci pour ta réponse..
Je te souhaite un bon travail avec les jeunes

Est ce que l'association reçois de l'argent du gouvernement Thai pour ton travail?

Non je ne pense pas, c'est nous qui payons.....

Mort de rire :D
y en a qui son culotté quand même pour monter des arnaques pareils!
Et vous leur donnez combien?

une mission huma gratuite est de nos jours impossible a trouver, j'ai chercher pendant 3 mois quelque chose. Je crois que ce n'est pas une ONG mais une assoc donc on paye notre séjour nourriture etc et on contribue  a l'achat de matériel et subventions pour les écoles. Moi aussi au début j'ai trouvé ca un peu abusé mais je voulais vraiment partir me rendre utile donc double charge de travail pour partir en voyage et pendant le voyage....

C'est limite, ce truc
J'espère simplement que tu y trouves ton compte et que les enfants sont heureux d'apprendre

C'est peut être limite mais le seul moyen possible et toutes les autres assoc de la maison dans laquelle je suis fonctionnent pareil. On a la chance de pouvoir venir, autant mettre à bien un peu de notre luxe européen...
On est vraiment utiles, le niveau d'anglais de certains enfant ne dépasse pas "good morning" et "goodbye" sachant que le tourisme prend une place de plus en plus grand le "must" des metiers réside dans le tourisme et c'est grace à des bénévoles comme nous qu'ils pourront, peut être, je l'espère l'atteindre...