Je serais à Portimao du 23/05 au 09/06

Bonjour,

Je vis à Paris et je cherche à partir vivre au Portugal, pour cela, je vais séjourner à Portimão du 23/05 au 09/06 afin d'y visiter des appartements, s'il y a de bonnes affaires, je pourrais me laisser tenter par l'achat mais je ne connais pas bien les démarches nécessaires au Portugal (avocat, notaire, compromis de vente...)

J'aimerais donc rencontrer des Français, Belges, Suisses, Portugais... qui ont franchi le pas de l'achat ou du départ vers le Portugal et qui pourrait donc me donner leur avis et quelques astuces, pièges à éviter... Je suis bilingue donc la langue ne me posera aucun soucis la-bas.

En attendant, s'il y en a qui veulent faire connaissance ou me donner des conseils déjà ici, j'en serais très heureux ;)

Merci, à bientôt !
David

Boa noite. Si vous voulez on peut se rencontrer, nous sommes un petit groupe de francais a alvor. Juste a cote de portimao. J'ai un ami francais qui y a un bar, le stars bar, nous nous retrouvons entre francais la bas

Bonjour, je n'ai pas de voiture mais je vais me renseigner pour savoir comment m'y rendre 😉

Ah oui effectivement sans voitures cest complique. Je serais demain matin sur portimao au centre commercial si vous voulez prendre un cafe.