Cout de la vie à Montréal

J'aimerais avoir svp des informations sur le cout de la vie et du travail à Montréal, merci à toutes et à tous

Bonjour donkotch2,

Bienvenue sur le forum expat-blog.

Je vous suggère de jeter un œil dans notre section offres d'emploi à Montréal. Cependant il serait plus judicieux de visiter le forum coût de la vie à Montréal afin d'y voir plus clair.

Bonne chance pour vos projets d'expatriation,

Gavind.

Merci infiniment a toi Gavind

le cout de vie à montreal,est en trois categorie

A ,si tu gagne plus de 65 mil a l'anne ,tu est presque un citoyen clasique

B ,si tu gagne moins de 35 mil,tu no existe pas

C ,si tu gagne moins que B et A ,tu deviens un simple ITINERANTE!!

m'ai c'est pas tout perdu,sa te reste le cheque de bienetre ,pas mal $ 680 dollars,pour rien faire ,en plus n'imposable

je croix que pour sourvivre ici,on devais gagne en moyeenne $$ 4.500 et $$5000 mensuels,je croix....

N'importe quoi!!! Si il faut gagner plus de 65000 pour être un citoyen classique et bien il n'y a pas beaucoup de citoyens classiques!!! http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques … _impot.htm

je suis trés d'accord avec toi,en plus je voulez gagne le salaire de la france,que commence entre 3.000 euros et si est real lo que tv 1 de france dit on peu arrivée à 5.000 euros,bien sur ,ça manque un bon diplome,alors je croix que si tu pense paye un hipoteque minimum de 1200 dol canadienses,+ assurances ,+ voiture+ mange,habille ,ect,etc, et le multiplique pour 12 ,j'aimerai savoir c'est quoi la difference ,bien sur pas de enfants,u on parlai de outres chosses
la realite est un films que peu de personnes regarde le final....made in URUGUAY

65000 c est plus qu' un bon salaire. ....

desole mon cousine européen si  tu à la chance de  gagne  65 mil par année,tu doit paye impots féderal et provincial,bien sur si tu est propietaire+ taxe municipale,+ assurances de tout risque,et n`oublie pas mon cousine plus tu gagne moins revenus ,moins de alocations gubernamental,capicci,le probleme c'est pas les 65 mil,est que les persones que arrivée ici,croix que l'argent tombe du ciel, selon mon experiencie (que est rien), l'esclavage continue,pour sa que je croix que si dans une villle "montreal",400 mil travailleurs que gagne entre 10 dollares y 14 dollares l'heure,150 mil gagne entre 14 doll et maximun 16 doll,et je ajoute par ejemple un  ambulancier que travaille 12 heure sur 12 ,son taxe horaire est de 16 dollares a l'heure,est que tu savais combien de temps il doit étudie pour so,bon,correcte,plus que ici  pres-que toutes les  emplois il sont de  service a la clientelle,de quoi on parlai,bien sur ici c'est le paraisse,si on se compare avec occidente,asia ,etc,etc.
le probleme de la realite ,c'est le dure d'acepter,m'ai,,(on doit rien attendre que de nous mêmes ) made in URUGUAY
sorry mon acentuation en espgnol
  passe un bon mardi  :top:

:)  Bonjour !
      Je regarde régulièrement cette chaine de télé québécoise, croyez moi ! ça aide pour tous ceux qui veullent  s'y intaller

   http://www.centraltv.fr/canada-television/rdi-tv2

  Le fils d'un de mes voisins y vit depuis 2 ans  (je crois) il a un salaire de  3500 €  approximatif .
  Il est parti avec un pécule  de 15 000 €.

Bonne journée

;)   Désolée ! j'ai oublié de préciser que les 3500 €  c'était mensuellement

Il est chanceux de gagner des euros il est payé pas mal plus en ce moment  :lol:

salut ,j'aimerai savoir dans qu'elle endroit de françai on peu gagne 3.500 euros et sur tout depuis de paye l'impots combien reste dans la poche :/ ,parce -que ici  à québec serai 3500 CDN tu doit reste une 30 % de moins pour commencer ,le reste attendrai revenù québec et revenù féderal :cool: ,et depuis de so, bon chance  :whistle: le reste est un belle sorpreisse....... ciao bonna giornatta  :top:

mallorqui2004 a écrit:

salut ,j'aimerai savoir dans qu'elle endroit de françai on peu gagne 3.500 euros et sur tout depuis de paye l'impots combien reste dans la poche :/ ,parce -que ici  à québec serai 3500 CDN tu doit reste une 30 % de moins pour commencer ,le reste attendrai revenù québec et revenù féderal :cool: ,et depuis de so, bon chance  :whistle: le reste est un belle sorpreisse....... ciao bonna giornatta  :top:


Tout bonnement incompréhensible !!

bon,chaque loup à ça façon de chasser  :cool: ......merci tu est à paris,******trés bon ton cartiers ELIZZE  :thanks:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de surveiller votre langage !

:)   Il a seulement converti les Dollars canadiens en euro ! Ce n'est tout de même pas compliqué a comprendre, il ne faut pas sortir de "Polytechnique" ;)  pour ça !

Merci mais même sans avoir fait polytechnique je comprends et... c'est une démarche tout à fait illogique de convertir dans une autre monnaie quand un cours de change n'est pas fixe! Il gagne 3500 euros quand le cours est à 1,3 ou 1,6?!? La différence de référentiel est grande surtout qu'ici la vie se passe en dollars et non en euros alors à quoi bon convertir?

pigkiller a écrit:

Merci mais même sans avoir fait polytechnique je comprends et... c'est une démarche tout à fait illogique de convertir dans une autre monnaie quand un cours de change n'est pas fixe! Il gagne 3500 euros quand le cours est à 1,3 ou 1,6?!? La différence de référentiel est grande surtout qu'ici la vie se passe en dollars et non en euros alors à quoi bon convertir?


Que veux-tu que je réponde à ça !   C'est ce qu'il a dit ;;;;;POINT BARRE §

Bonjour
afin que la discussion soit compréhensible merci de vous adresser dans un bon francais....

je suis 100% d'accord ...............

donkotch2 a écrit:

J'aimerais avoir svp des informations sur le cout de la vie et du travail à Montréal, merci à toutes et à tous


Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pourrais tu être plus précis sur tes questions car le sujet est large et les réponses nombreuses ....
Philou.