Quel serait le budget idéal a prévoir pour une semaine a Montreal ?

Bonjour,je compte partir à Montréal ou au Quebec je ne sais pas trop, pendant une petite semaine et je souhaiter savoir si quelq'un aurait une idée sur la question. J'y pars une petite semaine, qui tournerait autours du mois d'Octobre/Novembre 2015,afin d'en savoir un peux sur Montréal car je compte y vivre si je ne change pas d'avis plus tard.Voila, je vous remercie d'avance pour vos idées et bonne fin de soirée.

Hello!
vraiment difficile a savoir... ca dépend si tu as l'intention de dormir chez un ami.. ou un hotel... ou un centre jeunesse..
ca dépend aussi des activités que tu veux y faire ! et aussi de la fête ! ;)

Par ce que ici, tu peux tout faire.. surtout en période estivale, tu as nombreux spectacles et evenement sportif.. etc etc

Mais a mon avis personnel. pour tes loisir et dépenses quelqu'onques, je crois que entre 400$ et 1000$ EST TRES SUFFISANT !

mais encore la... ca peut aussi te couter 200$ si tu nas pas beaucoup de moyens..

Et bien merci beaucoup pour tes infos :) c'est cool cependant, pour dormir ce serais suremment un centre jeunesse, les activités je n'en sais rien encore lol on verra bien!Mais bon je te remercis beaucoup!

cedricg a écrit:

...car je compte y vivre si je ne change pas d'avis plus tard...


Avez-vous un Visa ?