Vivre a Orlando

Bonjour
je suis au tout debut de ma nouvelle vie, je souhaite partir vivre sur Orlando. j'ai la possibilité d'avoir un travaille des mon arrivée avant de trouvez autre de mieux j'ai deja un logement aussi a 700$ sur metro westbd. je gagne tres bien ma vie en france comme gérant d'un petit hyper 4000€/mois. le travaille proposer sera au alentour de 1300$ et pareille pout mon epouse mon fils ira a l'école pour 37000$/an.
je sais que je n'aurais pas la meme vie qu'en France mais je pense m'en sortir habitant d'Orlando comment est la vie la bas. sachant que je vais surtout pour acheté un Business qui me fera gagner plus mais je doit avoir un petit job attendant bien amicalement a vous .

Et voici la GRANDE question : As tu un visa pour y aller? ou la carte verte? ou la nationalite?

BOnne chance a toi dans ce tournant. :)

Bonjour, quel visa as-tu, car il n'y a pas de visa de travail pour un petit job. Si tu n'es pas un résident permanent avec un credit  history, tu devras racheter l'entreprise en ayant déjà la totalité du financement (pas de prêt possible de la part des banques américaines). Il faudra aussi que le business soit éligible à un visa investisseur avec un financement en rapport.

Bonne chance.

salut à tous,
je rentre hier d'orlando, ou j'ai passé 15 jours pour pister un peu afin de m'installer;
on a tourné dans la floride et venice ou alentour nous conviendrai bien,
etant depuis 11 ans artisans, et, meme si l'experience  y est, ca ne fait pas tout,
j'ai rencontré une personne de la faacc qui nous a bien tout expliqué et notre sagesse nous dit de bien préparé notre projet,
nous nous laissons donc 2 ans, pour affiner tout ca et réunir les 100 000 usd qu'il nous faut pour s'installer;
j'avais le rêve américain, mais avant de se jeter dans le gouffre, je pense que pour toi, le meiux est déjà d'y aller, pour te rendre compte de toi meme.. que la vie, en tout cas en floride est tres chere ( légumes, securité sociale, assurance, telephone...)
bon courage et good luck!!

Je confirme, la préparation est la clé.

Merci oui visa investisseur

monte ton projet correctement.
et ne compte pas sur un petit job aux US: pas de visa pour ca

J'ai déjà beaucoup travailler en amont
logement
Nounou et Ecole pour mon fils
Et bien entendu achat d'entreprise le seul point qui me bloqe . Ses que mon épouse etait assez retissante mais depuis quelques mois elle adhère enfin a l'idée de départ on ce laisse 1 an pour partir

Merci et bon courge

De rien , avec un visa investisseur, tu n'auras pas le droit d'avoir un job à côté. Le visa investisseur est pour ton entreprise et c'est la partie la plus importante de ton projet. Bonne chance

carlito859 a écrit:

J'ai déjà beaucoup travailler en amont
logement
Nounou et Ecole pour mon fils
Et bien entendu achat d'entreprise le seul point qui me bloqe . Ses que mon épouse etait assez retissante mais depuis quelques mois elle adhère enfin a l'idée de départ on ce laisse 1 an pour partir

Merci et bon courge


perfect: prenez votre temps pour tout reunir: infos, $$, business a acheter, avocat pour monter le dossier.

Bonjour yellou , nous avons le même projet (visite de la Floride en janvier ) et je voulais savoir où vous , vous en étiez ? cordialement Christophe

kriss51240 a écrit:

Bonjour yellou , nous avons le même projet (visite de la Floride en janvier ) et je voulais savoir où vous , vous en étiez ? cordialement Christophe


yellou n'a pas posté depuis 7 mois...pas beaucoup d'espoir d'avoir une réponse

Oui je me suis dit ca aussi ..dommage !!