Charges par mois à Fort Lauderdale

Bonjour,

Nous aimerions aller vivre en Floride, Fort Lauderdale plus précisement. Nous sommes 4 (mari, 2 enfants et moi). Je suis américaine, mais pas mes enfants ni mon mari. Nous vivions en Suisse.

Pour l'appartement, la famille qui vit déjà là-bas (Lauderdale-by-the-sea) cherche un condi dans le même quartier qu'eux.
Nous aimerions savoir combien coûte la vie par mois dans cet endroit ou de manière générale?
Est-ce que vous pouvez me donner une liste avec tous les charges par mois s'il vous plaît? J'ai ceci comme liste:

Apartment: 1000
Food  400
health inscurance  600
doctors visits    100
car insurance    200
clothes         100
school: 280 USD
Internet   50
Phone    50
TV     =cable 75
Electricity  75
Gazoline   125

Est-ce que cela vous semble cohérent?
Trouver du travail, c'est compliqué?
Pour avoir un enseignement de qualité au niveau scolaire, quelles écoles devraient-ont visées? Comment juger si une école est bonne ou non?
Les assurances maladies? Comment ça marche?
Beaucoup de question, je sais bien.
Merci pour votre coopération.
Kenzo

Bienvenue sur Expat.com Kenzo!

J'espère que vous aurez prochainement des éléments de réponses.;)

Harmonie.

Merci Harmonie c'est gentil! Kenzo

Bonjour,

Je n'ai pas le même profil. Nous sommes que deux.

Apartement (studio) : $695 eau incluse

Food: $250 que du frais. Je ne comtpe pas les repas à l'exterieur

Health insurance: Nous l'avons par le travail de mon mari. Excellente assurance (Blue Cross) mais c'est près des 200 dollars.

Doctors Visits: Je ne sais pas, je ne suis pas aller encore mais cela dépend beacoup de l'endroit où vous allez.

Car insurance: Autour des 200 dollars aussi sans compter le up-front. Là aussi ça dépend de la voiture. En tout cas la Floride du Sud, c'est l'un des endroits les plus chers pour assurer sa voiture, pour ne pas dire le plus cher.

clothes: dépend des enseignes

school:Je sais pas j'ai pas d'enfants (pour l'instant ;) )

Internet: On a le téléphone et le câble avec pour $110 par mois

Electricity: On est plus autour des 40 dollars mais on a un studio et en ce moment on utilise pas la clim, c'est "l'hiver". En été, il faut facilement compter entre 80 et 100 dollars.

Gas, je suis pas une bonne référence. Mon mari travaille à l'étranger donc je ne prends la voiture que ponctuellement. L'essence coûte moins cher qu'en France mais à l'inverse, les voitures sont plus grandes et les distances plus importantes donc cela revient au même.

Personnellement je trouve que tout est très cher, tout est un prétexte pour vous faire payer et il y a toujours des frais surpris, il faut bien s'informer.

Je pense que vous devriez revoir votre budget à la hausse, surtout pour une famille de quatre.

Je sais pas si cela vous aidera beaucoup mais bon...

Bon courage.

Bonjour Anna,
Merci beaucoup pour ces précisions. Oui, il faudra bien revoir tout cela à la hausse. Je me rends compte. Au moins 4200 par mois si je vous prend comme référence.
Juste encore deux questions: la nourriture fraîche est moins cher ou bien est-ce que cela revient au même? Etant donné que je suis Suisse et qu'on aime bien les marchés, cela m'intèresse évidemment :)
Pour la health insurance: vous comptez 200 pour deux personnes?
Merci encore et bonne semaine.