Form 1098-T

Hello à tous,

Parmi ceux qui ont été étudiants aux USA (ou qui savent comment ça marche!), avez-vous déjà eu à faire au Form 1098-T ? Apparemment c'est pour avoir un "credit" par rapport aux taxes. J'ai reçu le rapport de 2014 me disant que j'ai donné tant de $ à UCLA, et que j'ai droit à ... zero $ ! Savez-vous sur quoi ils se basent ? J'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à présent.
Je précise que j'ai un SSN, donc je peux faire le taxback.

Thanks !

C'est la forme que tu reçois pour profiter de la deduction fiscale correspondant aux couts des études payées.

Je la fais tous les ans depuis que notre fille est au college.

Tu peux profiter de la deduction a condition de devoir payer des impôts et pour ça, il faut des revenus.

Super merci pour ta réponse !

Bon du coup c'est un peu bête d'envoyer ça aux étudiants internationaux sous F1 puisqu'on a pas le droit de travailler  :blink: et donc d'avoir un revenu  :blink:

OhMyGaelle a écrit:

Super merci pour ta réponse !

Bon du coup c'est un peu bête d'envoyer ça aux étudiants internationaux sous F1 puisqu'on a pas le droit de travailler  :blink: et donc d'avoir un revenu  :blink:


Surtout qu'en fait, les seuls qui peuvent en profiter sont:
- les contribuables imposables et qui ont un niveau de rémunération leur permettant de déduire. 
- qui paient cash (sans avoir eu a emprunter).