Renseignements sur Tanger

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur Tanger, en particulier le quartier de Malabata (Colline Nouinouich), comme je compte m'installer dans cette ville lors de ma retraite, j'aimerai avoir des renseignements, j'ai signé une promesse d'achat d'appartement (sur plan)celui-ci sera livré en 2012 et il est justement sur cette colline.

Merci d'avance pour les informations.

Casse-noisette.

Bonjour Casse-noisette et bienvenue sur Expat.com! :)
Je vais transférer votre message sur le forum de Tanger où vous aurez plus de chances d'avoir des réactions.
Amicalement
Arlette

Bonjour madame,

Merci de votre aide car je ne maîtrise pas encore,cela viendra avec le temps.

Casse-noisette.

Bonjour,

Je suis tangeroise, je peux vous aider...

Bonjour madame,

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Ayant fait l'achat d'un appartement sur plan à Tanger (Malabata colline Nouinouich)celui-ci sera livré en juin 2012, j'aimerai avoir votre avis sur la vie au quotidien, ne connaissant personne
j'appréhende.
J'espère m'y rendre en début d'année 2011 afin de pouvoir constater l'endroit de mon futur appartement, sur le site du promoteur (Mayfair)il n'y a pas de photo qui montre l'évolution du chantier .

merci d'avance.

Tanger est une ville très belle, le temps aussi est formidable dans cette ville, j'aime beaucoup le quartier malabata, là bas vous etes près de la mer si vous aimez la nature et faire du jogging au matin, aussi ce quartier n'est pas loin du centre de la ville où il y a les écoles, l'institut français ...Je suis de Tanger, si vous avez besoin d'aide je serai ravi de vous aider :)