Regroupement familial

bonjour,

j'espere que tout le monde sur ce blog va bien et je vous salut tous,voila moi je suis marocain de nationalite,je me suis marier le 19/11/2013 a une femme allemande,je me suis galérer pour les papier vu que l'embassade se trouve a rabat tres loin de chez moi,j'ai tout passer avec succser,ma femme me metter toujour la pression pour que je fasse vite et puis je suis tember dans une tres forte depression,ce qui fait que l'or de mon arriver en allemagne je me suis enguler avec ma femme,parcequ'elle veut me mettre la pression encors et encor,j'etais enerve a tell point que je suis sortie plusure foie mais LE18/12/2014 elle ma vrement enerver ,j'ai prise ma valise a ca demende,et elle ma traiter de tout les mots elle ma insulter pour la 3eme foie, ce qui fait que je suis partie en suisse chez mon frere et ma belle soeur  sans deposser mon dossier du regroupement familial de toute facon j'avais crus qu'elle m'aimer mais la je me suis tomper moi ca m'est egal le permis de sejour c'est ma femme que je veut enfin celle que j'avais conu au maroc voila une toute partie de mon histoire une seule question pour vous qui ce que je resque maintent si je ne me present pas au bureau de l'imegration?merci

khaouchisaid a écrit:

bonjour,

j'espere que tout le monde sur ce blog va bien et je vous salut tous,voila moi je suis marocain de nationalite,je me suis marier le 19/11/2013 a une femme allemande,je me suis galérer pour les papier vu que l'embassade se trouve a rabat tres loin de chez moi,j'ai tout passer avec succser,ma femme me metter toujour la pression pour que je fasse vite et puis je suis tember dans une tres forte depression,ce qui fait que l'or de mon arriver en allemagne je me suis enguler avec ma femme,parcequ'elle veut me mettre la pression encors et encor,j'etais enerve a tell point que je suis sortie plusure foie mais LE18/12/2014 elle ma vrement enerver ,j'ai prise ma valise a ca demende,et elle ma traiter de tout les mots elle ma insulter pour la 3eme foie, ce qui fait que je suis partie en suisse chez mon frere et ma belle soeur  sans deposser mon dossier du regroupement familial de toute facon j'avais crus qu'elle m'aimer mais la je me suis tomper moi ca m'est egal le permis de sejour c'est ma femme que je veut enfin celle que j'avais conu au maroc voila une toute partie de mon histoire une seule question pour vous qui ce que je resque maintent si je ne me present pas au bureau de l'imegration?merci


ton visa est encore bon ?tu est venue avec un visas shengen? dans ce cas tu doit rentrer au pays avant l'expiration du visas . au passage si tu est déjas hors délais pour ton visas ,tu est clandestin ,et ton frére peut avoir des probléme  avec la justice suisse  comme recéleur de clandestins .   jean  luc  ;)

oui monsieur j'avais deja ca en tete merci de me le faire savoir le visa va expirer fin ce mois ci je ne veut surtout pas avoir non plus de problem avec la justice que ce sois allemande ou suisse comme j'avais jamais eut dans mon paye en tout cas je vous remerci vraiment du fond du coeur

da ns ce cas tu rendre á la maison á la fin du visas ,et tu divorce avec ta femme . il y auras aucun probléme aprés avec le service des étrangers . il faudras te faire tamponer ton passeport á ton retourd . désoler ,bon courage . jean  luc  ;)

ma femme parl toujour du devorce mais moi j'aime ma femme,je ne veut pas devorcer,pouriez vous me priceser ou devrais-je tomponer mon passport au consulat ou doit-je aller encors a l'embassad?merci du fin du coeur jean luc c'est genti

khaouchisaid a écrit:

ma femme parl toujour du devorce mais moi j'aime ma femme,je ne veut pas devorcer,pouriez vous me priceser ou devrais-je tomponer mon passport au consulat ou doit-je aller encors a l'embassad?merci du fin du coeur jean luc c'est genti


quand tu partiras á l'aréoport . pour tes problémes familliaux ,c' est á toi de voir ,mais comme il y a de grave différent ,c'est pas la pein e d'incister . comment tu as pu avoir ton visas? jean  luc  ;)

tout est en ordre lorsque j'ai demander mon visa ma femme et moi etient tres heureux nous etient impasion de pouvoir enfin etre ensemble mais quand je suis arriver en allemagne ma femme a changer t'aptitude envers moi elle n'etais plus la meme,j'ai eut mon visa en deposent mon dossier de regroupement familal a l'ambasde il ma falu un an dans j'ai denser toutes mes economies comme ma femme ne gagne pas asse pour elle j'ai pas recu le monde centime de ca part mais bon c'est la vie mon problem et que je suis trop bon les francais disent trop bon trop quant merci bcp pour tout jean luc

ton probléme est difficile á resoudre ,comme il y a plus d'entende possible le mieux est le divorce . Ici le divorce c'est toujours 50% des tords á l'un et á l'autre ,les tribunaux constatent simplement les fait .  j e pense que l'ausländeramt local á du t'écrire en Allemagne  . pour avoir un permit de séjour définitif ,il faut avoir 2 ans de vie commune au minimun . ce genre de problémes arrivent souvent est concerne les hommes comme les femmmes ,car les rencontres se font pendant les vacance en générales ,c'est une chose ,la vie en commun s'en  est une autre .  dans ses condition lá je vois pas comment tu peut avoir ton permis de séjours . A t'elle demander le divorce ?  jean  luc  ;)

non pas ancors mais elle parle toujours du devors je suis arrivee en Allemagne le 7 decembre 2014 le 3 premiers jours il y avais pas de probleme j'avais fait le cours 3 foies a kauf land j'etais tellement heureux d'etre enfin avec ma femme une nuite ca completement deraper acause d'une famille turk ils fondent du bruit ma femme sursauter car elle a des problem cardiaque alors elle me gule pour que j'aille fraper a leur prote ce qui me semble pqs logique car si jamais l'un me frape et qu'il appel la police je serais le fautif et puis ma femme c'est enerver j'ai pris mon sac a dot pour faire un tour dehors mais elle ma dit de prendre ma valisse aussi et de ne plus jamais revenir et elle ma insulter de tout les mots quelles sois et ca apres 11 jour chez elle,je lui jamais fait de mal je lui est jamais dit de foutre le conp lors elle est chez moi au maroc mais bon moi je pardonne toujours pour ce qui est de l'ausländeramt  j'ai pas eut le temps pour recevoir leurs lettre en plus ma femme a annuler 2 rendez vous qu'on avais fixer aupartavant la premiere foie que j'etais malade la 2eme foie qu'elle etais malade  mais bon si vous le dite c'est compliquer
                                                                                    merci ancors jean luc c'est trop aimable a vous