Aide pour visa

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux membres déjà en thailande ou ceux ayant déjà des expériences d'expat

Je suis en thailande depuis le 24 novembre maintenant, avec ma copine qui à la double nationalité donc pas de problème de visa pour elle, nous sommes à Samut Sakhon pour l'instant puis du côté de Bang Kae en mars-avril.
De mon côté j'ai un visa Touristique qui expire fin février (si je le repousse d'un mois).
Je cherche activement du travail en tant que graphisme/webdesigner ce qui me fournirait un visa de travail bien entendu.
Je suis également inscrit à l'Alliance Française pour y suivre des cours de Thaï qui débutent le 8 janvier.

Mais ma question est la suivante :

Je vois un peu partout sur ce site des témoignages d'expatriés qui ont très bien réussi à priori et pas toujours avec un visa de travail, comment avez-vous fait ? Qu'elles sont mes possibilités pour pouvoir rester ici, si je ne trouve pas de travail à temps...?

Merci beaucoup pour vos réponses !

bonjour  rassurez  vous  surtout  beaucoup de retraite pour l/instant ,mais sa risque de pas durer il durcisse obtention des visas 0A , est tout les autres aussi sa devient le parcours du combattant ,  quand au travail la bas ces beaucoup d/illusion  normalement le travail est réserve au thaï bon courage

Merci pour la réponse.

D'autres temoignages m'aiderait beaucoup...!

Méfiez-vous des témoignages de réussite trouvés sur le web ou vus à la télé. Même s'il est toujours bien agréable de les lire et de positiver (ou rêver) à partir de ceux-ci, ils ne représentent pas la majorité et sont parfois bien enjolivés.
La réalité aujourd'hui, c'est que séjourner en Thaïlande sur du long terme est de plus en plus difficile : les visas sont plus restrictifs qu'avant, les extensions sont accordées moins facilement et l'argent est (comme ailleurs) la clé qui ouvre bien des portes..