Visa multi entrées pour mon compagnon

Bonjour,
Je pars travailler en Thailande avec un visa non immigrant avec permis de travail donné par mon futur employeur. le hic c'est que mon compagnon souhaite me suivre mais ne peut évidemment demander qu'un visa multi entrées pour pouvoir rester 6 mois en tt. Le fait qu'il sera obligé de quitter le pays au bout de 3 mois (60+30) avant de revenir je me posais la question suivante: le vol de sortie de territoire à justifier peut-il etre juste pour un pays limitrophe ou doit-il justifier d'un retour en France lors de la demande de visa? Vu que mon contrat de travail est sur an, quel sera la solution pour lui ensuite apres les 2* 60+30? Merci de vos réponses :)

Bonjour

La situation actuelle est assez simple.. 90 jours dans le pays.. 90 jours hors du pays pour pouvoir obtenir un nouveau visa touriste.. donc votre compagnon ne pourra passer avec vous que 180 jours par an, espacés de 3 mois hors du pays.. La solution est soit vous marier auquel cas il pourrait avoir un visa comme dépendant de vous qui avez un permis de travail.. Sinon la solution est qu'il prenne un visa étudiant d'un an.
Bonne journée

Le pacs donne t il les mêmes droits en ce qui concerne les visas (pour être dépendant de moi)?est ce difficile dobtenir un visa étudiant? Ya til bcq de justificatifs?

Bonjour

De nombreux posts y sont consacrés et également renseignements disponibles sur site de l'ambassade.. Le PACS n'est pas reconnu dans la plupart des pays dont la Thailande
Bonne journée