Recherche de stage de prospection aux USA

Bonjour, actuellement étudiant en 1er année de bts commerce international dans le cadre de mes étude je dois effectue un stage de prospection a l'étranger durant le moi de Mai et Juin 2015. J'aimerai effectuer ce stage aux Etats-Unis plus particulièrement à New York. Auriez vous certains piston ou certains site pour moi s'ils vous plait ?

Bonjour,

j'avais voulu faire un stage à letranger quand jetais en BTS immobilier, j'ai trouver un stage en espagne, il m'ont signé la convention de stage et tous, jetais heureuse et au finallllllllllllllll, bah l'ecole n'a pas accepter car le droit immobilier en espagne et different du droit immobilier en france et donc jetais degouter..... bref bien se renseigner que l'ecole accepte un stage a letranger, après faut faire traduire tous les doc pour l'oral de bts devant les examinateur mais bon après vous faites un bts commerce international.....

Après trouver un stage au USA, voir auprès des chambre de commerce de differente villes au usa, site entreprise usa et démarcher directement.... à distance cest plus dur mais pas impossible, bonne chance, jespere vous allez trouver.

Cdt.

Merci beaucoup pour ces informations  :)