Recherche location sur nouméa

Bonjour, je recherche une location d'un 3/4 pièces sur Nouméa ou aux alentours.
Budget maximum 100 000xpf.
Arrivée prévu debut février 2015.

Salut à ce prix là faut sortir un peu de Nouméa

Bonjour laetitia60 et bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez visiter notre rubrique Immobilier à louer à Nouméa et voir les annonces de location et aussi y déposer le votre.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

cc je ne voudrai pas pessimiste mais à ce prix là sur Nouméa  c'est quasi impossible  essaye plutôt vers le mont dore ou dumbea paita
bon recherche et bon courage
tata

Bonjour,
Je rejoins les autres, pour cette superficie et dans ton budget, sur Nouméa même ça ma parait plus que compliqué!
Jette un oeil sur immobilier.nc pour avoir une idée des prix ;)

heu... ce matin j ai croisé une amie qui est à l'hotel et à la recherche très active, un petit appart,
elle ne trouve pas avec 130 000 XPF. ou c est 15 m2, ou super super moyen.
après faut pas oublier l edf, l eau, internet, c est hyper cher

Je te conseille de regarder sur le site immobilier.nc, ça te donnera une idée :)

Bonne recherche à toi:)

Bonjour thilib,

Vous pouvez suggérer à votre amie de déposer une annonce dans la section Appartements à louer à Nouméa, en y mentionnant les détails de la location qu'elle recherche. Cela peut certainement être utile dans ses recherches.

Cordialement,

David.

Réponse à thilib



Bonjour,
Votre demande est une location de court terme.?
Maison à louer pour 5 mois ?
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour Dominique,
Le poste date de 4 ans! J'imagine qu'elle a déjà trouvé un logement!!!

Merci Kironelle de votre rapide réponse. Comment fait-on pour trouver ces gens qui, aujourd'hui, seraient en recherche de ma location. Comment faire ? Où aller ? Location pour dans 1 mois...
Merci
A+++

HOUCHE Dominique a écrit:

Merci Kironelle de votre rapide réponse. Comment fait-on pour trouver ces gens qui, aujourd'hui, seraient en recherche de ma location. Comment faire ? Où aller ? Location pour dans 1 mois...
Merci
A+++


Dominique,
Tout à fait en haut de la page NC, il y a la rubrique forum ET  "immobilier"; Postez votre annonce dans "immobilier"

Bonjour,
Postez votre annonce dans la rubrique immobilier via les onglets en haut de la page.
Je vous conseille de la postez également sur facebook groupe "nouméa expat" et sur immobilier.nc
Bonne soirée

En réponse au message d'aurore  m......
Oh !.......Que si....Je loue sur Nouméa une trés grande villa avec un trés grand jardin et ses 2 terrasses
Toutes charges comprises, y compris alarme, Internet et une employée de maison...Le tout pour 100.000 par mois.............

HOUCHE Dominique a écrit:

En réponse au message d'aurore  m......
Oh !.......Que si....Je loue sur Nouméa une trés grande villa avec un trés grand jardin et ses 2 terrasses
Toutes charges comprises, y compris alarme, Internet et une employée de maison...Le tout pour 100.000 par mois.............


TB .....mais dites au moins merci....quand on vous indique la façon de poster une annonce :dumbom:

cherche à connaitre le prix de location de votre villa, et les détails merci !

C'est noté plus haut 100 000 fcp tout compris plus Internet, employée de maison, alarme  tél pour la France

pour combien de temps est il possible de louer, la personne qui est employée de maison est payée par qui ?

Elle est louée du 16 Janvier au 25 Février 2019. J'ai  bien écrit: "Tout compris.....et employée de maison

merci pour vos précisions, je pense faire un séjour de 6 mois à un an !