Renseignement pour mutation personnel civil de la défense

bonjour,

J'ai la possibilité de demander une éventuelle mutation (personnel civil de la défense) à nouméa. je crois que c'est à la caserne galy ou quelquechose comme ça. J'ai dèja lu les différents avis sur le forum, en majorité pour le personnel militaire. Quelqu'un pourrait-il me dire ce sont les memes logements pour le personnel civil.Logement pour personne seul.  Les logements sont-ils bien isolés au niveau sonore et si il y a quand même assez "d'intimité" (très mauvaises expériences en logement SLi il y a qqs années en métropole). Les conditions de déménagement ne sont pas du tout les memes pour les militaires et les civils. je ne sais meme pas si on a le droit à une caisse maritime. donc les logements sont t'ils bien équipé.? Climatisation dans tous les logements etc. A ce sujet quelqu'n peut t'il me renseigné sur le climat de nouméa, en été. Fait -il tres chaud et humide ou cela est-il supportable. j'ai lu des avis différents à ce sujet. merci pour vos réponses. je suis preneur de tout autre renseignements utiles.

pas sympa aucune réponse   sniff

Mais si, on est sympa. Seulement peut être qu'actuellement ceux qui fréquentent le forum ne connaissent pas la caserne galy.  :)
L'été, il fait chaud et humide, c'est vrai. Mais rien d'insurmontable à mon avis. Les épisodes climatiques s'enchaînent. Il ne fait jamais extrêmement chaud, il ne pleut à torrent jamais plus de trois/quatre jours d'affilée. Parfois, c'est vrai, on a du mal à dormir la nuit,hormis dans la position de l'étoile de mer juste après avoir pris une douche froide.