Cherche un appartement ou vila meuble

Bonjour
Je suis indien et je vais a ouaga a partir de 1 er novemebre 2014.je cherche un appartement ou vila meuble dans le meilleur quartier d'ouaga .Je vais habiter ouaga. Est-ce que quel qu'un peut suggerer si on pourrais utiliser l'appartement comme le bureau ou pas ??? La maison doit avoir la securite et peut etre groupe electrogene.

cordialement,
rana4488[at]gmail.com

Bonjour ranadelhi,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ouagadougou.

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section immobilier à Ouagadougou.

Bonne chance,
Christine

[modere: veuillez vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprises svp]

Normalement oui tu peux utiliser ton logement comme bureau .je vais aussi au burkina le 1 novembre c'est mon pays origine . 76251272 à partir du 01/11/14

Bonjour ...

je pense que l'article sur ce lien va vous aidez .

https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ecteu.html

Bonjour je suis abdoulaye, consultant en Management, burkinabé résident à Ouagadougou. je peux vous aider à trouver une maison avez vous d'autres commodités particulières à préciser ( climatisée, nombres de chambres, garage pour véhicules etc.) cela pourrait faciliter la recherche de la maison pour vous.
[email protected]

bonjour je loue une maison R+1 deux chambres salon douche interne et cuisine idem au rez-de-chaussée tout équipé avec un grand garage vous pouvez l'utiliser comme bureaux

bonjour , ,avez vous trouvé votre bonheur  au niveau de votre logement? Si non j'ai  ,j'ai une villa  situé à la zone du bois qui correspondra à votre recherche, bien sure un groupe  électrogène , au moins 4 chambres, 2 salons, avec possibilité d"entrée séparé, , une grande cour ombrager, avec une grande piscine, bref, contactez moi au 70 71 44 88 POUR DE PLUS  information, excellente journée ;Edith

Bonjour à tous,

Je conseille à tous ceux qui recherche un logement ou alors ceux qui ont un logement à offrir de bien vouloir poster une annonce à la section adéquate qui est Annonces immobilières à Ouagadougou sil vous plaît.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé