Ed derja djazairia

Salam, je cherche quelqu'un qui parle l'arabe algérien ou tunisien comme langue maternelle et qui peut m'aider avec mes exercices. Je suis une personne honnête et décente, professeur de français à New York.

je précise que la personne doit juste être capable de parler le dialecte et écrire en arabe classique, pas besoin d'être prof d'arabe ni d'être littéraire.

Salut Prof
L'arab à Yew York, tu fait quoi à l'arabe  la bas
quels sont tes exercices nécessitant l'arabe, je suis entrain de rentrer au US ce mois d'octobre.
Et moi j'ai besoin d'améliorer mon anglais , dans les 1er temps, je suis débutant. je suis architecte de l'université de Blida. doté de visa DV immigrant US.

Merci pour ton message ! je l'utilise ed derja pour les entretiens sociologiques en Algerie, mon mail c'est [email protected] Félicitations pour le visa DV ! Contacte-moi stp

Bonjour je cherche de nouveau un prof d'arabe, c'est-à-dire, qqn. qui peut m'aider avec mes exercices, j'ai des livres pour apprendre ed-derja algerien et tunisien, des dictionnaires et tout, mais j'ai besoin de qqn. qui le dialecte comme langue maternelle.
Merci,
Max

Pas de souci avec plaisir je suis sur Brooklyn.

Merci d'avoir répondu! C'est super, peut-être pourrions-nous nous voir la semaine prochaine? Tu viens de quel pays min fadhlek? Max**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Zayed ou kbert bel djazayer El aasima :)
Avec plaisir, bein je suis d'Alger née et grandi la bas.

Bonjour c'est très bien, mon numéro est le 646 696 7779, mon mail [email protected] stp contacte moi